“Un hôtel super” 5 5 étoiles
Avis sur NH New York Jolly Madison Towers

NH New York Jolly Madison Towers a été ajouté à vos Favoris
NH New York Jolly Madison Towers
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 356 sur 463 hôtels à New York
Manchester, England
“Un hôtel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Mon ami et moi avons séjourné au Jolly Madison Towers à la fin du mois d’avril cette année. Nous avions réservé un voyage organisé avec United Vacations et nous n’avons trouvé aucun reproche à faire à cet hôtel. Le personnel était très gentil et ils nous ont fait sentir que notre bien-être était important pour eux. J’avais réservé le voyage pour l’anniversaire de mon ami et j’avais envoyé un fax à l’hôtel une semaine à l’avance pour le leur dire. A notre arrivée il y avait un panneau avec Joyeux Anniversaire et ça nous a touchés.
L’emplacement de l’hôtel était super, nous pouvions voir l’Empire State Building depuis notre chambre, la vue était vraiment fantastique. Nous pouvions visiter très facilement tous les sites touristiques car le bus touristique et le métro étaient tous les deux juste au coin de la rue.
Je reviendrai ici si je dois retourner à New York.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

quijano, spain
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pleins d’appréhension après avoir lu tous ces commentaires négatifs. Nous avons été très agréablement surpris. Le personnel était très aimable, les chambres et les salles de bains impeccablement propres, bien qu’un peu petites. Nos chambres n’avaient pas de lumière naturelle mais avec les lampes allumées, ça allait. La climatisation marchait bien (elle était nécessaire en Novembre !), mais elle était assez bruyante. Heureusement, l’hôtel se trouve en plein New York et le bruit ne nous a pas beaucoup dérangé. L’emplacement est ce qui a de plus important et le Jolly était parfaitement situé pour faire du tourisme ou du shopping. Nous avons pris le petit déjeuner de l’autre côté de la rue dans le Deli Moonstruck (ouvert à partir de 7 heures du matin pour ceux qui soufrent du décalage horaire). Je reviendrai ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH New York Jolly Madison Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH New York Jolly Madison Towers

Adresse: 22 East 38th Street, Midtown, New York, NY 10016
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 356 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH New York Jolly Madison Towers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH New York Jolly Madison Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Madison Towers New York
Jolly Madison Towers Hotel New York
Jolly Madison Hotel New York
Jolly Hotel Madison Towers New York
Jolly Madison New York
Jolly Hotel Nyc
Hotel Jolly Madison New York
Jolly Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH New York Jolly Madison Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.