“Très bon mais loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur New York Marriott Downtown

New York Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
New York Marriott Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 West Street, New York, NY 10006 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 201 sur 464 hôtels à New York
“Très bon mais loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

L'hotel en lui même est assez banal vu de l'extérieur, le hall d'entrée est grand, dans un pur style newyorkais des années 90 (tapisseries et boiseries). L'accueil du personnel est professionnel et souriant, normal donc. Dans les services de l'hotel, on trouve un resto-bar pour les petits dej', un resto "sport bar" avec de grands écrans de télé diffusant des chaines de sport, et un Starbucks (oui dans l'hotel !).
La chambre était vraiment spacieuse, avec une entrée rien que pour les chaussures. Nous étions en couple et on nous a donné deux lits Queen size...au final on en a utilisé qu'un mais c'était quand même bienvenu de voir deux grands lits. Les équipements de la chambre sont très bons, avec une préférence pour le stand mural de prises pour y brancher iPod ou autre mp3 et diffuser sa musique dans la pièce. Nous avions une vue sur Ground Zero ... pas génial mais bon, certaines chambres ont des vues sur la Statue de la Liberté...
Nous avons demandé un matin un petit dej' complet servi en chambre, et pour le prix payé (environ 25$/personne) le niveau du petit dej' nous a vraiment déçu: des chocolats en poudre, des muffins minuscules, ils se sont trompés sur les jus. Le petit dej' pris quelques jours plus tard à Herald Sq. dans un déli était bien meilleur et pour deux fois moins cher !
Après, l'emplacement de l'hotel est pas optimal. Certes on est à 5 minutes de Battery Park, mais le reste des grands trucs à voir dans la ville demandent au moins 30 minutes (marche + metro). Mais pour les prix qui sont proposés hors saison, ca vaut bien quelques minutes de métro !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un point de chute pour visiter New York qui reste loin de l'agitation qui fait le charme de cette ville.
A 25 minutes à pied de soho et à une dizaine de minutes des stations de métro.
Quartier de Ground Zero/wall street qui se vide totalement après 20 heures.
Il y a beaucoup plus sympa (mais plus cher) pour découvrir NYC.
A 150 euros pour une chambre standard, c'est acceptable.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.Service impeccable,literie trés confortable.On nous a offert l'accés au "concierge lounge" avec boissons,petit-déj et collations à volontè,wifi gratuit,le tout avec une vue imprenable sur Miss Liberty.L'emplacement est idéal pour profiter de Downtown,et l'animation de Times square est à 15mn en métro.
J'espére y retourner un jour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

C'est le meilleur Marriott que je connais ! Les gens sont si accueillant, les chambres, parfaites. Bon, c'est sur que vous n'êtes pas au coeur de Time Square, mais bon, vous êtes à Manhattan et des taxis, y'en a partout !
Merci !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Hotel moyen. Demandez avec une vue et vous serez enchanté. La statue de la liberté sera a vous. Sinon petit dej pas mal chambre correcte mais le tout est moyen . Le millenium Hilton a cote est plus cher mais vraiment mieux

• Séjour du décembre 2010
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai séjourné dans cet hotel très calme et bien situé (avec une vue imprenable sur la statue de la liberté et ground zero) fin octobre 2010. L'accueil a été chaleureux même si personne à part le portier ne parle francais. Les lits sont ultra confortables, et sans punaises ! attention aux petits déjeuners payants , ils sont certes copieux (buffet à l'américaine ) mais très chers. possibilté aussi de dejeuner ou diner au restaurant mais il faut etre patient et ne pas regarder à la dépense !
Néanmoins, notre séjour y fut un plaisir. A CONSEILLER;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné dans ce magnifique hôtel de Manhattan pendant deux nuits en septembre 2009 et j'ai été époustouflé par la qualité de l'hôtel et le confort des chambres.

L'hôtel est superbement situé à seulement deux minutes à pied de Ground Zero et de tous les attraits du Sud de l'île de Manhattan et si vous désirez aller un peu plus loin, le metro Rector street (ligne rouge ou jaune) est juste à coté de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis