“Parfait pour affaires” 4 5 étoiles
Avis sur New York Marriott Downtown

New York Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
New York Marriott Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 West Street, New York, NY 10006 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save up to 15%
N° 193 sur 463 hôtels à New York
Clichy, France
“Parfait pour affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Tout près du WTC, et du NSE l'hôtel est très bien situé au sud de Manhattan. Rénové récemment il offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, les lits extrêmement confortables, avec de belles salles de bain. L'hôtel offre une belle salle de sport, et il y a même une piscine!

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

Geelong
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est INCROYABLE en tous points.
Je suis un voyageur, très, très difficile, mais j’ai été incroyablement impressionné par le Marriott Downtown.
Le personnel a tout fait pour que notre séjour soit parfait. Le service client était absolument fantastique.

Cleveland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

C’est un Marriott typique, et le service de chambre est bien. Ils sont en train de faire des travaux dans les ascenseurs, ce qui entraîne un peu d’attente, mais rien de terrible.

Philadelphia Area
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

C’est la qualité Marriott en laquelle on peut avoir confiance. Le personnel est gentil et l’hôtel est assez pratique pour SoHo, Little Italy, Chinatown, etc.
Le bon tarif est peut-être moins intéressant à cause du prix des transports pour y arriver, sauf si vous prenez les transports publics. C’est un bon rapport qualité prix, dans l’ensemble.

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Le service est génial, le lit et la chambre sont fantastiques. Il est à deux rues de la station Rector Street subway et du quartier Battery Park.

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Je n'étais pas satisfait de la position de la chambre proposée au début, j'ai insisté poliment et en ai obtenu une bien plus jolie avec une vue extraordinaire sur le port de New York. La chambre était assez petite, mais plus que suffisante pour répondre à mes exigences d'homme d'affaires seul. Le lit était très confortable. J'envisagerais volontiers d'y retourner, même en tant que touriste. Bien sûr, cet établissement ne se trouve pas à proximité immédiate de la plupart des sites à visiter, mais reste près en métro. Et, si le quartier est plutôt mort la nuit, la tranquillité et le silence ne sont pas si courants à Manhattan ! Le Millenium Hotel, qui n'est pas loin, m'a semblé se trouver dans une zone encore plus tranquille, bien que moins pittoresque.

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

C'est un super hôtel situé tout près de Ground Zero. Marriott a réussi à lui redonner vie et il donne sur une zone de la City, avec pas mal de vert et d'air frais. Les chambres sont spacieuses, dotées de lits particulièrement confortables et offrent une vue splendide sur la statue de la Liberté. Très bon hôtel pour les touristes ou les hommes d'affaires. J'y retournerai très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New York Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Marriott Downtown

Adresse: 85 West Street, New York, NY 10006
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels les plus économiques à New York
N°115 des hôtels d'affaires à New York
N°126 des hôtels de luxe à New York
N°147 des hôtels romantiques à New York
N°164 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Marriott Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Marriott Downtown
New York Marriott Downtown Hotel New York City
Marriott New York City
New York City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.