“Très beau séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°285 sur 452 hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très propre et très bien situé, près de tout. Chambre très bien insonorisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

2 951 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Notre voyagiste avait réservé 40 chambres. Quand nous sommes arrivés à 18 h pour prendre possession de nos chambres, les gens de la réception nous ont dit qu'il n'y avait que 19 chambres et que les guides-accompagnateurs devaient se débrouiller. Les 5 préposés à la réception restaient les bras croisés derrière le comptoir et riaient de nos guides. Quand l'un des guides a téléphoné à son patron à Montréal, celui-ci lui a dit que l'hôtel avait encaissé le chèque pour les 40 chambres. Le directeur de l'hôtel s'est alors pointé pour dire qu'il était désolé, mais qu'il ne pouvait rien faire. Nos guides ont insisté. Il n'y a aucune chaise dans le lobby de cet hôtel. Alors, imaginez une centaine de personnes en colère couchées sur leur valise après une nuit passée dans un autocar. Dans un chaos indescriptible, les chambres ont commencé à être distribuées, à raison de une aux 30 minutes. Bientôt, on a vu les premiers revenir en disant qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre, que les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas, etc. Il y avait des chambres réservées au nom de personnes qui n'étaient même pas dans le groupe. Pourtant, l'hôtel avait reçu toutes les listes en bonne et due forme. Les guides sont restés au comptoir de 18 h à 1 h du matin. Il y avait un groupe de pilotes dans l'hôtel qui devaient faire un vol de nuit. Au fur et à mesure de leur départ, leurs chambres étaient nettoyées et nous étaient distribuées. Nous sommes revenus de notre spectacle à 23 h et nous n'avions toujours pas de chambre. Après une trentaine de minutes, on nous en a trouvé une avec un grand lit et un petit lit. Nous étions quatre! Nous sommes redescendus à la réception pour réclamer un autre petit lit, qui est arrivé au bout de 45 minutes, mais il a fallu retéléphoner. Quand finalement, nous avons éteint, cela faisait 36 heures que nous n'avions pas dormi. Personne dans l'hôtel n'a pensé à nous offrir des rafraîchissements durant l'attente ni une chambre pour nous changer ou nous reposer un peu ni même à ouvrir une salle de conférence pour que nous puissions nous asseoir. Ah oui, nous avons eu le petit déjeuner gratuit.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bon à savoir : cet hotel loue des chambres pour 4 avec un seul couchage. Chambre louée (fin avril 2011) via voyages sncf.com qui nous avais assuré avant le départ qu'il s'agissait d'une erreur et que la chambre comprenait 4 couchages. A l'arrivée l'hôtel n'a rien voulu savoir dans un premier temps puis nous a royalement attribué un lit d'appoint...

Par ailleurs chambre bruyante (bruit AC et ascenceur) et mal aérée (odeur de moisi). Bref, à part pour la proximité de Time Square à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je voyage souvent à NYC et apréhende parfois mes voyages là-bas à cause des hôtels minables que j'ai alignés... Le Millenium Broadway est une merveilleuse surprise. Prix raisonnable, belles chambres, propres, calmes et très bon service. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

On nous annoncait un hôtel de luxe : nous nous sommes retrouvés au 21ème sans vue face à une tour grisatre : la chambre était donc très très sombre. Quant à la salle de bain, un rafraichissement lui ferait le plus grand bien (jet de douche cassé, baignoire ecaillée). Sans parler du bruit infernal et continu des souffleries.
Nous avons enfin trouvé cet hôtel très impersonnel. Wifi payant ! Petit-déjeuner hors de prix ! A éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

G.E.N.I.A.L ! nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel, et je ne peux que vous le conseiller, tant son emplacement stratégique à Times Square est vraiment fantastique !
En 1min30, vous vous retrouvez sur Times Square, dans cette ambiance de folie, avec ses multiples façades de néons publicitaires, à vous en faire perdre la tête !
Nous étions au 20ème étage, et l'isolation phonique est remarquable ! le service est top, les chambres très sympa, avec marbre dans la salle de bains, bref, un endroit à recommander !
Un bémol seulement pour les familles : nous avons dû nous acquitter de 35 $/nuit supplémentaire pour que ma fille de 12 ans ait son propre lit, car comme les lits sont King Size (et très confortables !), ils considèrent que l'on peut dormir à 3 dedans, donc, un second lit n'est pas compris !
Sinon, en étant sur Broadway, vous êtes à 3min à pied du Roi Lion, et 10 min à pieds de Mama Mia

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel très bien situé. Metro à 2 min pour aller partout dans Manhattan. Pour le petit déjeuner, aller à l'Europa café sur la 6ème avenue, c'est bon et pas cher. Celui de Times Square est toujours bondé. Taille de la chambre très correct et la notre était toujours propre ( laisser 1$ sur le lit ) . Possibilité de laisser vos valise après check out.
En résumé aller y ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hotel Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel Broadway

Adresse : 145 W 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°149 des hôtels de luxe à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Broadway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel
Millenium Broadway Hotel
Millennium Broadway Hotel
Millennium Hotel Broadway New York
Hotel Millennium Broadway New York
Millennium Hotel New York City
Millenium Hotel Nyc
Millenium Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.