“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 294 sur 464 hôtels à New York
Guadeloupe
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cette hôtel est à deux pas de Time Square, il est classe la réception sympa et dispo à vous écouter. La chambre propre et la litterie parfaite pour avoir un sommeil réparateur. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il suffit amplement.
Bon rapport qualité prix ne pas hésiter
Pour se déplacer j'ai opter pour le bus rouge car le taxi trop cher(central parc---->hôtel=30$)sa vous permet de visiter de descendre si un site vous plait........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Au cœur de Time Square, l'hôtel Millennium Broadway est parfait pour une escapade à New York!
Outre sa situation idéale, l'établissement est classe, le service et le personnels excellents,les chambres confortables (literie exceptionnelle) et spacieuses.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fresnoy en thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

deuxieme sejour dans cette hotel et toujours pas de soucis , surclassement en chambre superieur sans demande , propreté des chambres plus que correcte ......vraiment si vous cherchez un hotel proximité de times square vous ne serez pas deçue en effet que vous sortiez sur la 44eme ou 45 eme rue (l hotel possede 2 sorties) vous etes a 50 metres de times square

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hotel parfaitement bien situé, en plein coeur de times square. personnel gentil, acceuillant et attentionné.
Chambre spatieuse et confortable.

je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très propre et très bien situé, près de tout. Chambre très bien insonorisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Notre voyagiste avait réservé 40 chambres. Quand nous sommes arrivés à 18 h pour prendre possession de nos chambres, les gens de la réception nous ont dit qu'il n'y avait que 19 chambres et que les guides-accompagnateurs devaient se débrouiller. Les 5 préposés à la réception restaient les bras croisés derrière le comptoir et riaient de nos guides. Quand l'un des guides a téléphoné à son patron à Montréal, celui-ci lui a dit que l'hôtel avait encaissé le chèque pour les 40 chambres. Le directeur de l'hôtel s'est alors pointé pour dire qu'il était désolé, mais qu'il ne pouvait rien faire. Nos guides ont insisté. Il n'y a aucune chaise dans le lobby de cet hôtel. Alors, imaginez une centaine de personnes en colère couchées sur leur valise après une nuit passée dans un autocar. Dans un chaos indescriptible, les chambres ont commencé à être distribuées, à raison de une aux 30 minutes. Bientôt, on a vu les premiers revenir en disant qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre, que les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas, etc. Il y avait des chambres réservées au nom de personnes qui n'étaient même pas dans le groupe. Pourtant, l'hôtel avait reçu toutes les listes en bonne et due forme. Les guides sont restés au comptoir de 18 h à 1 h du matin. Il y avait un groupe de pilotes dans l'hôtel qui devaient faire un vol de nuit. Au fur et à mesure de leur départ, leurs chambres étaient nettoyées et nous étaient distribuées. Nous sommes revenus de notre spectacle à 23 h et nous n'avions toujours pas de chambre. Après une trentaine de minutes, on nous en a trouvé une avec un grand lit et un petit lit. Nous étions quatre! Nous sommes redescendus à la réception pour réclamer un autre petit lit, qui est arrivé au bout de 45 minutes, mais il a fallu retéléphoner. Quand finalement, nous avons éteint, cela faisait 36 heures que nous n'avions pas dormi. Personne dans l'hôtel n'a pensé à nous offrir des rafraîchissements durant l'attente ni une chambre pour nous changer ou nous reposer un peu ni même à ouvrir une salle de conférence pour que nous puissions nous asseoir. Ah oui, nous avons eu le petit déjeuner gratuit.

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bon à savoir : cet hotel loue des chambres pour 4 avec un seul couchage. Chambre louée (fin avril 2011) via voyages sncf.com qui nous avais assuré avant le départ qu'il s'agissait d'une erreur et que la chambre comprenait 4 couchages. A l'arrivée l'hôtel n'a rien voulu savoir dans un premier temps puis nous a royalement attribué un lit d'appoint...

Par ailleurs chambre bruyante (bruit AC et ascenceur) et mal aérée (odeur de moisi). Bref, à part pour la proximité de Time Square à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille