“A Times Square, donc cher” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 302 sur 458 hôtels à New York
Genève, Suisse
“A Times Square, donc cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel situé à Times Square, donc en plein milieu du bruit de la ville. Très cher, mais on s'y attend. Par contre, pour le prix, la connection internet pourrait être offerte! De plus qu'elle était payante, la connection était terriblement lente.
Chambre ok, rien d'exceptionnel pour le prix. Lit très bon, mais propreté de la salle de bains laissant à désirer.
Si je dois retrourner dans cette région, je choisirai un hôtel plus petit et plus humain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cette hôtel est à deux pas de Time Square, il est classe la réception sympa et dispo à vous écouter. La chambre propre et la litterie parfaite pour avoir un sommeil réparateur. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il suffit amplement.
Bon rapport qualité prix ne pas hésiter
Pour se déplacer j'ai opter pour le bus rouge car le taxi trop cher(central parc---->hôtel=30$)sa vous permet de visiter de descendre si un site vous plait........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Au cœur de Time Square, l'hôtel Millennium Broadway est parfait pour une escapade à New York!
Outre sa situation idéale, l'établissement est classe, le service et le personnels excellents,les chambres confortables (literie exceptionnelle) et spacieuses.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fresnoy en thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

deuxieme sejour dans cette hotel et toujours pas de soucis , surclassement en chambre superieur sans demande , propreté des chambres plus que correcte ......vraiment si vous cherchez un hotel proximité de times square vous ne serez pas deçue en effet que vous sortiez sur la 44eme ou 45 eme rue (l hotel possede 2 sorties) vous etes a 50 metres de times square

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hotel parfaitement bien situé, en plein coeur de times square. personnel gentil, acceuillant et attentionné.
Chambre spatieuse et confortable.

je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très propre et très bien situé, près de tout. Chambre très bien insonorisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Notre voyagiste avait réservé 40 chambres. Quand nous sommes arrivés à 18 h pour prendre possession de nos chambres, les gens de la réception nous ont dit qu'il n'y avait que 19 chambres et que les guides-accompagnateurs devaient se débrouiller. Les 5 préposés à la réception restaient les bras croisés derrière le comptoir et riaient de nos guides. Quand l'un des guides a téléphoné à son patron à Montréal, celui-ci lui a dit que l'hôtel avait encaissé le chèque pour les 40 chambres. Le directeur de l'hôtel s'est alors pointé pour dire qu'il était désolé, mais qu'il ne pouvait rien faire. Nos guides ont insisté. Il n'y a aucune chaise dans le lobby de cet hôtel. Alors, imaginez une centaine de personnes en colère couchées sur leur valise après une nuit passée dans un autocar. Dans un chaos indescriptible, les chambres ont commencé à être distribuées, à raison de une aux 30 minutes. Bientôt, on a vu les premiers revenir en disant qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre, que les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas, etc. Il y avait des chambres réservées au nom de personnes qui n'étaient même pas dans le groupe. Pourtant, l'hôtel avait reçu toutes les listes en bonne et due forme. Les guides sont restés au comptoir de 18 h à 1 h du matin. Il y avait un groupe de pilotes dans l'hôtel qui devaient faire un vol de nuit. Au fur et à mesure de leur départ, leurs chambres étaient nettoyées et nous étaient distribuées. Nous sommes revenus de notre spectacle à 23 h et nous n'avions toujours pas de chambre. Après une trentaine de minutes, on nous en a trouvé une avec un grand lit et un petit lit. Nous étions quatre! Nous sommes redescendus à la réception pour réclamer un autre petit lit, qui est arrivé au bout de 45 minutes, mais il a fallu retéléphoner. Quand finalement, nous avons éteint, cela faisait 36 heures que nous n'avions pas dormi. Personne dans l'hôtel n'a pensé à nous offrir des rafraîchissements durant l'attente ni une chambre pour nous changer ou nous reposer un peu ni même à ouvrir une salle de conférence pour que nous puissions nous asseoir. Ah oui, nous avons eu le petit déjeuner gratuit.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Millennium Hotel Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Broadway

Adresse: 145 W 44th Street, New York, NY 10036
N°156 des hôtels de luxe à New York
N°233 des hôtels romantiques à New York
N°242 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Broadway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel
Millenium Broadway Hotel
Millennium Broadway Hotel
Millennium Hotel Broadway New York
Hotel Millennium Broadway New York
Millennium Hotel New York City
Millenium Hotel Nyc
Millenium Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.