“Hôtel idéalement situé...” 4 5 étoiles

N° 299 sur 461 hôtels à New York
kaermati
“Hôtel idéalement situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Chambre en étage élevé donc moins bruyante et vue sympa !!!
Environ 40 m² , écran 120 pouces... Attention cependant à laisser un pourboire (tips) pour
le ménage sinon vous le ferez vous même...
Petit déjeuner non compris et assez cher...
Séjour très agréable, proximité métro, Junior's pour les petits dej. et les cheese cakes à 2 pas...
Nous recommanderions cet hôtel... Et nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le gros avantage de cette hôtel est qu'il est bien situé au cœur de time square, propre (si vous n’êtes pas une maniaque du ménage a vous arrêter sur des minuscules détails) assez calme tout dépend ou se situe votre chambre, belle salle de bain, personnel agréable mais sans plus cependant dommage que la wifi ne soit pas offert et penser malgré les heures d'avions que vous avez dans les jambes et la fatigue accumulée a signaler une anomalie dans votre chambre
Pour ce qui est du séjour penser a voyager en bus ou en métro car le taxi va vous revenir vite très cher

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un peu au hasard, nous avons choisi cet hôtel et ce fut assez réussi. Une chambre avec une super vue sur les gratte-ciels voisins, super la nuit ! Un room service de première qualité. A éviter pour ceux qui cherchent un hôtel traditionnel ; c'est efficace, confortable et surtout très très bien placé en plein centre de Manhattan à quelques encablures de Broadway. Pour ceux qui comme nous souhaitent visiter à pied NY, c'est l'idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Séjour avec mon épouse, situation de l'hotel parfaite. Notre chambre (supérieure) était située au 46éme étage en angle, donc superbe vue plongeante à la fois sur Time Square et sur la 44éme rue. La surface de la chambre était d'environ 40 m², équipée d'une grande TV LCD 40 pouces et de 2 lits de 120cm super confortables. A recommander, surtout lorsqu'une promo sur le prix est disponible.
A propos des petit déjeuners, nous les avons pris à l'extérieur, de nombreux endroits possibles dans un rayon de 300m.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel situé à Times Square, donc en plein milieu du bruit de la ville. Très cher, mais on s'y attend. Par contre, pour le prix, la connection internet pourrait être offerte! De plus qu'elle était payante, la connection était terriblement lente.
Chambre ok, rien d'exceptionnel pour le prix. Lit très bon, mais propreté de la salle de bains laissant à désirer.
Si je dois retrourner dans cette région, je choisirai un hôtel plus petit et plus humain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cette hôtel est à deux pas de Time Square, il est classe la réception sympa et dispo à vous écouter. La chambre propre et la litterie parfaite pour avoir un sommeil réparateur. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il suffit amplement.
Bon rapport qualité prix ne pas hésiter
Pour se déplacer j'ai opter pour le bus rouge car le taxi trop cher(central parc---->hôtel=30$)sa vous permet de visiter de descendre si un site vous plait........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Au cœur de Time Square, l'hôtel Millennium Broadway est parfait pour une escapade à New York!
Outre sa situation idéale, l'établissement est classe, le service et le personnels excellents,les chambres confortables (literie exceptionnelle) et spacieuses.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Hotel Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Broadway

Adresse: 145 W 44th Street, New York, NY 10036
N°158 des hôtels de luxe à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
N°240 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Broadway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel
Millenium Broadway Hotel
Millennium Broadway Hotel
Millennium Hotel Broadway New York
Hotel Millennium Broadway New York
Millennium Hotel New York City
Millenium Hotel Nyc
Millenium Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.