“Situation parfaite pour visiter New York” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 300 sur 463 hôtels à New York
Enghien-les-Bains, France
“Situation parfaite pour visiter New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné une semaine. Situation idéale ! en plein centre de Times Square, quartier très animé, restaurants, boutiques et métro à 2 pas.
Les chambres ne sont certe pas vraiment classes et récentes mais je recommande malgré tout cet hôtel. Le personnel est agréable mais ne parle pas un mot de français.
La note nous a été glissée sous la porte le matin de notre départ avec une facture de mini bar alors que nous n'avions rien consommé... pas de panique ! ils sont, à priori, habitués, il suffit de leur indiquer au moment de payer qu'il y a une erreur. En effet, le mini bar étant automatisé, si vous y touchez, cela déclenche un des débits qui n'ont pas lieu d'être.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

suite 5107 vieille, sale ,réception incompétente (ne parlent que anglais et semblent se moquer éperdument des problèmes signalés par les clients) : nous avons demandé 4 fois de changer le frigo qui ne marchait pas ainsi que le minibar qui était cassé, rien n'a été fait du coup au bout de 5 jours on a laissé tomber... dégoûtés !
l'eau du dégel du frigo sur la moquette trempée et une odeur de moisi .

Un carreaux par-terre dans la salle de bains ... des tapisserie qui tombent, tachées, sales et poussiéreuses, des meubles rayés de partout et poussiérieux aussi car le ménage n'a pas été fait correctement.

wifi payant 12 dollars 24 heures .

une climatisation plus que bruyante

pas de lecteur cd ni de video a la demande

bref vraiment loin d'un quatre étoile (et encore moins pour une suite )

mon avis bcp mieux pour moins cher ailleurs !!!

seul chose de bien : à coté de time square pour un premier séjour a new york ( sinon voir ailleurs pour l'emplacement )

Astuce pour la chambre : ne pas venir dans cet hotel serait mieux, sinon pas la peine de prendre une suite cela n'en vaut...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Super bien situé. Hotel typiquement américain, c'est à dire bien mais un peu vieillissant et assez onéreux.....mais bon c'est New York.
Une rénovation serait le bienvenue. Tout à coté, il y a le Aka hotel qui est récent et dans la même tranche de prix.
Sinon, rien de particulier à dire sur cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel superbement situé pratiquement sur Times Square. Un seul hic : il y a un frigo dans la chambre bien rempli de consommations assez chères Surtout ne rien toucher car le fait de déplacer les boissons qui s'y trouvent pour y placer une bouteille personnelle, est enregistré par oeil optique et facturé à chaque ouverture du frigo; Au final, pour 5 jours 145 dollars de boissons non consommées Après discussion à la réception, le montant a été annulé mais vaut mieux être au courant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Des prestations dans la moyenne basse pour un 4 étoiles, et quelques défauts à corriger.
-un acceuil au Desk long et peu courtois à notre arrivée.
-Le wifi est payant en chambre alors que de plus en plus d'établissements offrent cette prestation fréquemment aujourd'hui.
-La pression d'eau n'est pas suffisante dans les salles de bains.
-Les Écrans de télévision sont plats mais de très mauvaise qualité (basse définition), loin des standards de 2012.
-un bruit de soufflerie permanent à notre étage (36em)
-Les informations touristiques sont inexistantes dans l'hotel, or il semble évident que sa clientèle y descent majoritairement pour faire du tourisme à manhattan.
-un personnel peu souriant, dont la notion de service est inexistante.
En dehors de cela, la situation est exceptionnelle à quelques mètres de T. Square, et des entrées de métro.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

La chambre que nous occupions au 38 eme étage était propre.Le linge de toilettes était changé tous les jours.Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers.Bref,un hôtel à recommander.Une info,pour ceux qui aime bien déjeuner le matin,il faut le prendre,chez JUNIOR'S qui se trouve à 200 mètres de l'hôtel.Les prix sont très raisonnables,entre 10 et 15 dollars,on fait un gros petit-déjeuner.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
kaermati
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Chambre en étage élevé donc moins bruyante et vue sympa !!!
Environ 40 m² , écran 120 pouces... Attention cependant à laisser un pourboire (tips) pour
le ménage sinon vous le ferez vous même...
Petit déjeuner non compris et assez cher...
Séjour très agréable, proximité métro, Junior's pour les petits dej. et les cheese cakes à 2 pas...
Nous recommanderions cet hôtel... Et nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hotel Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Broadway

Adresse: 145 W 44th Street, New York, NY 10036
N°167 des hôtels de luxe à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
N°249 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Broadway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel
Millenium Broadway Hotel
Millennium Broadway Hotel
Millennium Hotel Broadway New York
Hotel Millennium Broadway New York
Millennium Hotel New York City
Millenium Hotel Nyc
Millenium Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.