“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°289 sur 451 hôtels à New York
Alsace
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Grand hotel situé au coeur de Time Square proche d'une station de métro .Bon accueil . De nombreux Delis aux portes de l'hotel pour les petits déjeunés à l'Américaine(dont le Cranberry café que je recommande particulièrement). Chambre standart correct et propre avec tout le confort (par grand froid mettez bien le chauffage a fond car les cadres de fenetres en alu n'ont pas de ruptures de pont thermiques. Adieu les économies d'énergie!!!).En plus notre chambre au 42 étage avait une vue imprenable sur Time Square. Nikel !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

3 097 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Emplacement extraordinaire
Et le reste c'est pas ça du tout :
La réception ne leur demander rien, il est pas certain qu'ils y arrivent !!!!!
Le hall de réception c'est comme la gare de Lyon un jour de grève et en plus ils prennent tous l'ascenseur
Les chambres sont propre mais sans plus et méfiance il y a des étages fumeur
N'hésitez pas à hausser le ton et la situation s'arrange puis poser un billet de 50$ sur le comptoir et la c'est l'Amérique.
Mais pour mon prochain séjour (le 4éme) même quartier mais surtout pas le même hôtel mais quelle ville fabuleuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
fresnoy en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

si vous cherchez un hotel a proximité de times square vous venez de trouver votre bonheur . nous avons passé un sejour d une semaine , la reservation effectué en fevrier ( donc largement a l avance) nous a permis d avoir un super prix et vu le prix des hotels a new york !!!!!! nous avions reservé une chambre standard malgré les recommandations de voyageurs qui recommendais une chambre "sup" mais le budget pour new york etait prevue pour autre chose
a notre grande surprise lors de notre arrivée nous avons été surclassé , 41 eme etage et la je vous avoue le top du top : petite vue sur times square le tout dans un spresque silence, la superficie de la chambre est plus que resonnable avec un petit coin salon et un lit ou vous pouvez dormir dans tout les sens (genial)
pour finir cette hotel est super bien placé si vous affectionné times square et la chambre "sup" est vraiment de tres bonne qualité a recommandé.........

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bon accueil, chambre assez spacieuse, très bonne literie, seul la déco apparaît un peu dépassée pour cette catégorie d'hôtel. La propreté de la chambre était correct, le ménage également. Et surtout l'emplacement est exceptionnel, à 2s de Time Square et à proximité de tous les lieux de visite. Seul bémol, non respect des demandes effectuées avant notre arrivé (étage, vue) malgré un mail de confirmation de leur part.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Accueil déplorable au desk. Pas un sourire ni un regard, des pb avec les empreintes carte de credit qui pourtant fonctionnaient partout ailleurs, aucun arrangement; ils ont refusé de donner la seconde chambre, il a fallu sortir 400 USD en cash !!!
Après 30 minutes désagréables passées à attendre, nous avons eu 2 chambres à 12 étages d'écart et ils ont refusé de nous mettre au même étage !
Enfin, le pompom... j'arrive à ma chambre et là, je découvre les vestiges du précédent client, savon, déchets.. bref une chambre pas faite !!
J'appelle le desk, on me demande de redescendre (avec tous mes bagages, sans proposer aucune aide). On me change de chambre, on s'excuse à peine, et on me dit "finalement si vous voulez, on peut deplacer votre collègues pour vous mettre au même étage" (vraiment donc de la mauvaise volonté).
Me voilà enfin dans ma chambre propre, avec une vue vue splendide sur le Chrysler bldg !! Excellent confort. Excellent emplacement.
Dernière remarque : un plateau repas a trainé dans le couloir durant les 3 jours de notre séjour...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York