“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Murray Hill East Suites

Murray Hill East Suites a été ajouté à vos Favoris
Murray Hill East Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   149 East 39th Street, New York, NY 10016-0913 (Midtown)   |
N° 239 sur 463 hôtels à New York
La Rochelle, France
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Chambres spacieuses, mobilier un peu vétuste. Le service était correct;;. Une déception, les matelas des canapés-lits sont inconfortables. Et la connexion internet est payante (7 dollars par jour tout de même)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hôtel très bien situé, à trois rues de Grand Central Station (où on trouve une station de métro) et de nombreux centres d'intérêt : Empire State Building, Times Square, 5th avenue ... Suite propre, relativement calme et spacieuse : chambre + salon avec coin cuisine, idéal pour le petit déjeuner (micro-onde, cafetière, frigo, grille-pain et sachets de thé et café). Par contre, le style du mobilier est un peu vieillot et surtout la qualité de la literie du canapé du salon était minable. Dommage que le wifi ne soit que dans les parties communes.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

On y a passé une petite semaine dans une suite d’une chambre : la réception est accueillante, tout comme les employés et il y a 2 ascenseurs pour monter dans les étages. Le couloir n’était pas très engageant, mais quand on a ouvert la porte de notre suite, on a vraiment eu une bonne surprise. Elle était spacieuse et bien arrangée, et se composait d’une immense chambre avec un lit King size d’un salon avec un canapé double, où notre fille de 16 ans a très bien dormi, et d'une kitchenette avec une cuisinière, un micro-ondes (sans mode d’emploi !), une télé, une machine à laver la vaisselle, un peu de vaisselle et des couverts, mais peu d’ustensiles.

La salle de bains était bien : pas beaucoup de place pour circuler mais très bien équipée et l’eau était bien chaude, même s’il fallait la laisser couler un moment. Sèche-cheveux fourni, qui marchait bien malgré la différence de voltage avec les appareils anglais. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est très confortable et idéal pour des familles avec des ados.

A 2 rues de la gare principale (génial) et du métro, et il y a un D’Agostino à deux pas de l'hôtel qui fait énormément de plats tous plus savoureux et appétissants les-uns que les-autres (un peu cher mais c’est pareil dans toutes les grandes villes), un café internet -dépôt Fedex juste deux immeubles plus loin. Super, on le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

On ne peut pas vraiment dire que c'est un bel hôtel, mais les chambres sont propres.

Les draps étaient très moches mais confortables, la télé une antiquité mais elle marchait. Le personnel était assez serviable.

Si vous recherchez un hôtel sûr, pas cher et dans le centre pour pouvoir aller à Manhattan, vous pourriez tomber beaucoup plus mal qu'à celui-là, mais il n’a vraiment rien d’extraodinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous sommes allés au Murray Hill du 1er au 7 décembre avec un autre couple. Après toutes les horreurs que nous avions entendues au sujet des hôtels de New York, puces de lits etc, nous avons été ravis d’avoir fait le bon choix.

La décoration date un peu et ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est propre et confortable et c’est ce qui compte le plus. Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits doubles et plein de place dans l’armoire, il y avait aussi un grand canapé convertible dans le salon et une télé, des fauteuils, une table à manger et des chaises etc. Dans le coin cuisine : frigo, lave-vaisselle, cuisinière, four à micro-ondes, grille-pain, thé, café etc. Nous n’avons pas fait la cuisine, mais nous nous sommes servis du grille-pains et de la cafetière électrique le matin.

La salle de bains était petite mais impeccable, avec des serviettes propres tous les jours et une très bonne pression dans la douche, ce dont on a bien besoin après une journée passée à arpenter les rues de New York. Notre chambre donnait sur la rue, avec vue sur l’Empire State Building. Le personnel était toujours agréable et nous n’avons eu aucun problème ni en arrivant ni en repartant, ils étaient très efficaces.

On est à dix minutes à pied environ de GCT et de la 5ème avenue d'nu côté, et de l’Empire State Building et de Macy’s de l’autre. Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et passerais à nouveau par appartments2book. Je les ai trouvés très raisonnables comme prix par rapport à tous ceux que nous avions consultés. 268 € la nuit pour nous 4, taxes comprises, alors que c’était en haute saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Monterey, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Trois filles passant 5 jours à faire du shopping à New York.
Le Murray Hill East Suites était l'endroit idéal pour séjourner.
Nous avions une seule chambre et nous avons adoré le logement.
La cuisine était parfaite pour garder des en-cas et des choses à grignoter pour le petit-déjeuner.
Le personnel de nettoyage était super.
Le portier était excellent et le personnel de la réception assez agréable et serviable.
Un peu de bruit de rue, mais après tout, c'est New York !
Accès facile aux transports, restaurants locaux, etc. Nous reviendrons au Murray Hill East Suites sans hésiter et nous le recommandons à tous ceux que nous connaissons qui partent séjourner à New York.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Teddington, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C’est un excellent hôtel pour aller passer quelques jours à New York. Excellent emplacement aux couleurs locales. Avec tout sous la main : salons de beauté, pressings, supermarchés, pizzeria, cafés pour prendre le petit déjeuner, comme ça on a l’impression d’être un New Yorkais pour quelques jours.

Il n’est pas super luxueux, mais les chambres et les lits sont grands et assez confortables.

J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Murray Hill East Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murray Hill East Suites

Adresse: 149 East 39th Street, New York, NY 10016-0913
N°4 des hôtels les plus économiques à New York
N°186 des hôtels familiaux à New York
N°194 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Murray Hill East Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murray Hill East Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murray Hill Suites
Murray Hill East Hotel New York City
New York Murray Hill East Suites
Murray Hill East Suites New York
Murray Hill East Suite Hotel
Hotel Murray Hill East
Murray Hill East New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murray Hill East Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.