“Excellent hotel, vue imprenable sur Times Square !!!” 5 5 étoiles
Avis sur New York Marriott Marquis

New York Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
New York Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1535 Broadway, At 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°165 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“Excellent hotel, vue imprenable sur Times Square !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Magnifique hôtel, situé en plein TImes Square !
Nous avions une chambre avec une vue incroyable sur Times Square !!
Nous n'avons pas mangé sur place.
La chambre était très bien.
Le prix évidemment n'est pas donné ! mais vous êtes à New York et la vue de notre fenêtre qui allait du sol au plafond : trop fort !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel... à part le prix qui reste fort élevé mais vu sa situation ça se comprend : sur Times Square, à 10 minutes à pied du Rockefeller et de la 5ème avenue, à deux minutes des agences d’excursions touristiques francophones sur la 8ème avenue… et pour tout le reste, l’entrée du métro est à la porte de l’hôtel.
L’hôtel est moderne, classieux, très bien équipé et ses plus de 40 étages vous permettent d’avoir une vue idéal sur New York (il possède un restaurant étonnant sur le toi qui tourne à 360° pendant que vous mangez tranquillement : The Vieuw).
Le personnel y est accueillant et très serviable. Quand je cherchais un lieu ou même des bouquins que des amis m’avaient demandé de leur ramener, le charmant portier à l’entrée se faisait un plaisir de m’indiquer où je pouvais trouver mon bonheur… et il ne s’est jamais trompé, sourire en prime.
Idéal pour visiter New York et en garder un souvenir encore plus exceptionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nos sommes allés à New-York en avril en famille avec 2 ados de 14 et 17 ans.
Nous avons choisi cet hôtel principalement pour son emplacement et son confort, ce qui est largement le cas.
On ne peut plus idéalement situé, en plein coeur de Times Square, ce qui fait que dès que l'on sort, on est dans le feu de l'action.
Gros bâtiment bien entendu, mais en même temps, c'est assorti à la ville!
Le lobby est comme souvent à l'étage.

On nous a attribué une chambre plus haut placée (au 42e) et ce sur simple demande (je pense que quand ils le peuvent... ils le font sans soucis) Mais ça change considérablement la vue.

Tout est à dispo, mais nous n'avons pratiquement rien fait à l'intérieur concernant la restauration, hormis le petit déjeuner, mais dans la boutique au lobby avec de délicieuses viennoiseries, café Starbucks, possibilité de yaourts et fruits dans l'épicerie, et on s'installait aux tables ce qui nous donnait aussi une connection internet gratuite (chose importante pour des ados!)

Chambres classiques et confortables avec tout le nécessaire pour être bien, y compris la cafetière garnie à dispo, bien agréable.

A partir de là, on peut tout faire.
Boutiques, restos variés dans le secteur pour les soirées, bref, je le recommande sans aucun problème.

D'autres hôtels sont certainement excellents, le tout est de savoir un peu ce qu'on veut faire à New-York et quelle ambiance on recherche.
Nous, c'est ce qu'il nous fallait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel idéalement situé au croisement de Times Square et de Broadway. Point de départ parfait pour une visite pédestre de la ville.
Propreté, service et qualité sont au rendez-vous. Le restaurant panaoramique offre une vue époustouflante. Le prix, bien que relativement élevé, reste dans la normale pour New York.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Salut chères lecteurs,

Nous rentrons d'un séjour à New-York début Mai ,nous avons passer 10 jours inoubliable dans cette mégalopole qui ne dort jamais!

Nos 4 derniers jours nous les avons passé au Marriott Marquis situé au cœur de Time square.

A l'arrivée nous avons été accueillis par une charmante dame nommée Farida qui parle très bien le français , elle c'est très bien occupé de nous pour la mise à disposition de notre chambre et a été d'une gentillesse sans faille, Merci encore Farida .

Côté chambre j'avoue que ce n'est pas extraordinaire vue les tarifs appliqués comptez environs 450€ la nuitée !! Et sans petit déjeuner ni wifi!!

Chambre spacieuse , literie assez moyenne , en 4 jours les draps on du être changé que 1 fois!
Pas de mini bar , salle de bain simpliste et nettoyage chambre fait à la va vite! Vraiment déçu.

Petit dej 25$ environs et wifi en chambre 15$ environs les 24h pas données tous ça...
Il y a un Starbuck café au rdc de l'hôtel budget moyen à vous de choisir.

Pour les sportifs vous disposerez d'une belle salle de sport hyper moderne au 23 eme étages de l'hôtel avec vue sur Time square svp!!

Si vous désirez prendre une collation avant de sortir dîner un jolie bar lounge situé au 8 eme étage vous servira l'un de c'est cocktail américain , quand à ce qui souhaite diner sur le pouce un restaurant et à votre disposition juste en face du bar.

Marriot rime avec the View , pour ce qui connaisse pas ce restaurant il est situé au 48 eme étage de cet Hotel avec une vue à 360° sur Manhattan , sur deux niveaux il tourne lentement , petite bourse 25$ le buffet assez simple et vraiment médiocre même flunch fait mieux , au 1er niveau restauration classique assez chère compter 100$/pers .

Pour conclure si c'était à refaire j'y retournerai pas a ce prix je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux avec de meilleurs prestations, cet hôtel et une simple machine cash...

Bien attendue cela n'engage que moi, après tous je garde le droit de donner mon avis!!

Bonne vacances!!

M. Hidri

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Grand, très grand par la taille ... 2000 chambres ... donc très impersonnel ... usine à touristes ...Voilà mon avis ... mais nous étions avec des ados et eux, ont adoré : cet Hôtel représente un peu la démesure américaine et l'emplacement est exceptionnel.
Petit déjeuner excellent .... Personnel compétent et agréable, tant au niveau du voiturier que de la réception.
Les chambres, ainsi que le Bar tournant du dernier étage sont vieillissants et il est vrai que vu le prix .... une rénovation pourrait être envisagée ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hotel Marriott Marquis est très bien situé, c'est pas difficile il est sur Times Square :).

Dans la globalit la prestation fut bonnes : très (très très) bon petit déj (nous avions pris la formule buffet), bonne salle de sport, groom à votre dispo à l'arrivée (ou au départ, cela coutera quelques billets de 1 dollars, mais on s'habitue vite à ce qu'ils vous trouve un taxi dans la minute :p), bonne litterie et belle vue...

Cependant, ce qui aurait pu être un deal parfait, ne l'a pas été à cause du coût ou plutôt des coûts non prévu... Quel fut notre surprise quand à l'arrivée nous nous sommes rendu compte qu'au pris que nous pensions payer, il fallu ajouter la taxe de NY de 14% (que nous pensions incluse dans le prix de notre reservation déjà élevé...mais non), à cette taxe rajouter le prix pour les petit dej des deux autres personnes (nous étions un goupe de 4 amis, nous avions pris l'option petit-déjeuner inclus... mais en fait c'était que pour 2...) et le pire c'est que si nous voulions une vue sur Times Square (pour rappel l'interet de l'hotel!) il fallait payer un supplement, sinon c'est vue sur le building d'en face...)... mais c'est pas tout et à ce prix là c'est qu'il m'a le plus choqué : le wifi n'est pas inclus et coute 20$ par jour !

Bref bcp de mauvaises surprises.

Donc pas sur que nous repartions dans des hotels de cette firme...

Hormis ces mauvaise surprises, bien que la déco et le mobilier sont un peu vieillot (peinture crépis au plafons et vieux papiers peints dans les chambres) l'hotel est très bien placé, la literie est bonne (la bonne surpise c'est le canapé lit inclus dans la chambre, nous étions 4 garçons dans une chambre avec 2 lits double, ce canapé lit nous a fait du bien), les petits déj très bonset le personnel sympathique.

Bien à vous :)

Astuce pour la chambre : ne prenez pas des chambre dans un étages trop élevés, à l'heure de pointe, vous seriez obligez d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez New York Marriott Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York Marriott Marquis

N°126 des hôtels d'affaires à New York
N°130 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Marriott Marquis 4*
Nombre de chambres: 1957
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Marriott Marquis
New York City Marriott
Marriott Times Square
Marriott Marquis Times Square
Marriot Marquis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Marriott Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.