“Situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur New York Marriott Marquis

New York Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
New York Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1535 Broadway, At 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cornaux, Neuchatel, Switzerland
“Situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé sur Times Square, le Marriott est l'endroit idéal pour découvrir New York. Grandes chambres modernes. Hall gigantesque impressionnant. Très bon service de bagagerie. Possibilité de réserver des tickets pour les théâtres de Broadway.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour notre premier séjour à New York, nous voulions un emplacement central car nous y restions que 3 jours. Même si le tarif est assez conséquent,nous n'étions pas déçus.
La chambre est relativement petite comparée aux autres hôtels dans lesquelles nous avions séjourné dans d'autres villes des USA.
Mais elle est propre et bien équipée, par contre les lits sont étroits, mais confortables.
Très bonne insonorisation pour les bruits extérieurs.
Le personnel est somme toute chaleureux et disponible.
Les ascenseurs sont vraiment impressionnants.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, pas besoin d'un pass métro nous avons beaucoup fait de visites en rentrant à pied ! Les ascenseurs de l'hôtel sont époustouflants et le service de bagagerie gratuit en fin de séjour pour pouvoir encore baguenauder dans les rues est très intéressant sans oublier le taxi à vos pieds !!! Nous avons dîné au restaurant de la view : le buffet est minuscule et malgré la fontaine au chocolat et la vue panoramique cela ne vaut pas les 37 dollars par personne. Autre bémol, la Wi-fi payante dans les chambres. A 16 dollars par jour, il faut en avoir l'usage. Reste la Wi-fi gratuite au lobby où la connexion n'y est pas toujours excellente. Mais avec nombre de restos ou café avec la WI-fi gratuite lors de nos pérégrinations, ce problème n'en était pas vraiment un. Alors nous recommandons cet hôtel qui bien qu'impersonnel vaut pour son emplacement. Le personnel était malgré tout accueillant et serviable. Par ailleurs, juste pour s'y reposer (l'hôtel est bien insonorisé de l'extérieur, ce sont plutôt les bruits de chasses d'eau ou de douches des voisins à l'étage supérieur qui pourront en gêner quelques-uns…) qu'importe la personnalité du lieu car pour nous à New York la vie était à l'extérieur !!! Petite info, nous avions bénéficié d'une réduction d'environ 1000 euros sur 13 nuits pour 4. Au tarif plein il y a peut-être mieux que cet hôtel…

La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel 4 etoiles, reserve en janvier pour un sejour en juin, donc prix intéressants (pres de la moitie du tarif en vigueur lors de notre visite).
Pas de frigo dans la chambre, menage moyennement fait (pas d'aspirateur passe pendant la semaine, pas de réapprovisionnement de papier toilette et de mouchoirs en papier), mais situation geographique incroyable. Hotel assez calme. La chambre etait au 36eme etage avec vue sur Times Square.
Les ascenseurs: il faut taper son etage sur un clavier et cela programme l'ascenseur. Il n'y a pas de possibilite de commande a l'intérieur de l'ascenseur. Ils sont souvent plein a craquer (ils ne vont pas tous a tous les etages) et on s'arrete souvent a des etages ou personne ne descend (erreur de frappe sur les claviers de programmation?). Bref, il vaut mieux avoir le temps.
La vue des ascenseurs est incroyable. Ils montent tres vite et la transparence des parois rend la montee et la descente tres impressionnantes.
On ne peut pas avoir une vue sur Times Square depuis les etages 8 et 9 sans consommer. Il y a un service de conciergerie tres efficace: il faut rendre la chambre a 12h (on peut l'avoir jusque 13h si elle est libre, pour cela il faut aller demander a la reception), et ils gardent vos valises jusqu'a votre départ. Vous les recuperez tout en bas, dans la rue, au moment de prendre votre taxi. Taxi: que ce soit a l'aller ou au retour, le tarif est fixe jusque/depuis JFK: $52, plus taxes et péage. Un petit $60 sans le pourboire.
A l'hotel, la proximite des theatres facilite les sorties du soir (si tant est qu'il reste de l'energie!) et meme les rencontres avec les stars. Quant aux restos autour, il y en a pour tous les gouts: Junior's, Medway dinner, Five guys, Fastfoods en tout genre... Il est facile de marcher jusqu'au Rockfeller. Le metro new-yorkais n'est pas genial, moins efficace que le parisien. Nous avons pris le bus touristique NY Sights et nous avons partculierement aime la sortie du soir, avec toute la ville allumee et la vue depuis Brooklyn. Quant aux tours de Brooklyn et Uptown la journée, ce n'etait pas génial. La sortie Downtown etait tres bien , mais pas de statue de la liberté (ouragan Sandy).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour notre première fois a New York nous avions réservé cet hotel en plein cœur de la ville.
J'avais réservé une chambre pour 4 personnes (nous sommes 2 adultes et 2 ados) via une agence internet renommée comme je le fais d'habitude.
Lors du Check in on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre avec 2 lits Queens (bizarre pour un hotel pareil !!!) et l'on nous a incité à payer un supplément de 90$ par nuit pour avoir une plus grande chambre dans laquelle il était possible d'ajouter un lit d'appoint en plus du sofa. Comme nous restions 7 nuits cela m'a couté 630$ de plus sans les taxes et les enfants ont mal dormi sur ce sofa et lit d'appoint.

Ce n'est pas tout. Par 2 fois durant la semaine nous sommes rentrés en fin d'après midi, vers 16h30 et la chambre n'était pas faite. Quand vous avez visité la ville sous la chaleur humide du mois de juillet, vous n'avez qu'une envie c'est de prendre une douche et de vous changer.
La première fois j'ai trouvé une femme de ménage qui a fait la chambre de suite.
La seconde fois on a du réclamer par 2 fois au comptoir. On a attendu dans le lobby jusqu'à 18h et la chambre n'était toujours pas prête. Alors on a pris nos douches et on s'est changé à 18h30 alors que la femme de ménage faisait enfin notre chambre.

Ce n'est vraiment pas normal pour un hotel de cette catégorie et vu les tarifs pratiqués. Il y a un sérieux problème de management dans cette "usine" où les groupes arrivent par dizaines.

Cela n'a pas contribué à nous faire une bonne opinion de la ville et a gâché un peu notre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Magnifique hôtel, situé en plein TImes Square !
Nous avions une chambre avec une vue incroyable sur Times Square !!
Nous n'avons pas mangé sur place.
La chambre était très bien.
Le prix évidemment n'est pas donné ! mais vous êtes à New York et la vue de notre fenêtre qui allait du sol au plafond : trop fort !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel... à part le prix qui reste fort élevé mais vu sa situation ça se comprend : sur Times Square, à 10 minutes à pied du Rockefeller et de la 5ème avenue, à deux minutes des agences d’excursions touristiques francophones sur la 8ème avenue… et pour tout le reste, l’entrée du métro est à la porte de l’hôtel.
L’hôtel est moderne, classieux, très bien équipé et ses plus de 40 étages vous permettent d’avoir une vue idéal sur New York (il possède un restaurant étonnant sur le toi qui tourne à 360° pendant que vous mangez tranquillement : The Vieuw).
Le personnel y est accueillant et très serviable. Quand je cherchais un lieu ou même des bouquins que des amis m’avaient demandé de leur ramener, le charmant portier à l’entrée se faisait un plaisir de m’indiquer où je pouvais trouver mon bonheur… et il ne s’est jamais trompé, sourire en prime.
Idéal pour visiter New York et en garder un souvenir encore plus exceptionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez New York Marriott Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Marriott Marquis

N°134 des hôtels romantiques à New York
N°134 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Marriott Marquis 4*
Nombre de chambres: 1957
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Marriott Marquis
New York City Marriott
Marriott Times Square
Marriott Marquis Times Square
Marriot Marquis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Marriott Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.