“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur New York Marriott Marquis

New York Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
New York Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1535 Broadway, At 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En pleins cœur de times square .
L’hôtel est immense, bon accueil .Le personnel répond a nos demandent Le ménage est fait tout les jours ; les lits sont bien ainsi que toute la chambre .
Il faut payer en plus pour avoir la wifi.
Séjours en Août 2011

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon hôtel , très bien placé, rien à redire, si ce n est qu il manque une piscine.
Restaurant avec vue panoramique au 48e étage.
Ascenseur ultra moderne.
Hôtel très pratique lorsqu'on veut être basé sur Times Square car on en est en plein milieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Un hôtel immense, mais sans donner l'impression qu'il y a du monde. Nous étions assez haut mais plutôt côté intérieur que Times Square. Si vous voulez bien dormir sans bruit, je vous le conseille. Très bonne insonorisation. Bonne literie. Chambre grande et impeccable. Propreté, nettoyage rien à dire. Parfait. On nous avait proposé le Westin, mais nous avons préféré le Marriott.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous n'avons pas été tres bien accueulli par le personnel a la réception qui a été tres froid et autain. Heureusement nous avons oublié ce point négatif lorsque nous avons découvert notre chambre qui donnait une vue sur times square. Celle ci etait vraiment tres spacieuse (pour 4 personnes) de grand lit et une grande salle de bain avec baignoire et produits de toilettes fournis. Un excellent point que j'ai relevé dans la chambre est la clim Cela est rare de trouver une clim qui ne fait pas de bruit Pas besoin de l'eteindre la nuit. L hotel est vraiment trés bien siteué en plein coeur de times square. Malgré les bruits de voitures, les nombreux klaxons des taxis, l'hotel est tres tres tres bien insonorier. Vous n'entendrez rien et dornirez tranquille apres vos longues ballades dans NYC. Vous trouverez meme une salle de fitness accessible aux clients. En revanche cest dommage que l'acces a internet ou au wifi est payant depuis les chambres. Le wifi est quant a lui gratuit a la reception. L'hotel est vraiment immense (45 etages)... Lorsque vous sortez de l'hotel vous vous retrouvez directement sur le quartier animé et illuminé de TS. Vous trouverez de nombreux restaurants, fastfood, magasins de souvenirs ou magasins vestimentaires juste a coté.
Je vous recommande vraiment cet hotel pour son confort et son emplacement. Nous etions 6 jours sur places. Nous nous sommes déplacés les trois premiers jours avec le bus touristiques sur les différents lieux a visiter et les trois derniers jours nous avons tout fait a pied. (encore une fois sa situation est superbe..) En revanche, nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel car celui ci etait vraiment trop cher. Vous pourrrez trouver de tres bon petit dej en dehors avec café croissant jus d orange pour 5 euros par pers. Demandez a avoir votre chambre le plus haut possible. Plus vous etes haut, meilleure sera votre vue sur times square. Si vous avez d'autres questions concernant les activites touristiques de NYC, n'hesitez pas...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible pour avoir une superbe vue sur times square.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bel hôtel très bien placé sur Time square. Les chambres sont confortables, mais la déco reste ancienne et demande à être refaite. Le personnel de la réception est désagréable et hautain. Nous avions réservé deux mois à l'avance une chambre avec un King size, et nous n'avons pas pu l'obtenir. Le wifi est payant dans les chambres, c'est tout de même dommage vu le prix de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Même si on y dort pas il faut aller boire un verre la haut au bar "the view".
A la nuit tombée c'est magnifique. Tout new york à nos pied.
Compter 12$ un coktail sans alcool et 16 $ avec alcool et après 20h rajouter 8 $ et le tips.Tenue correcte non exigée.

• Séjour du septembre 2013
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel sans charme, avec 1905 chambres répartis sur 45 étages. C'est un hôtel pour loger le plus de touristes possibles. Les points positifs sont son emplacement en plein cœur de Times Square, ainsi que la salle de fitness de l'hôtel, situe au 23 eme étage qui donne sur Times Square. Hôtel que je ne recommande pas particulièrement.

• Séjour du août 2013