“Extra” 5 5 étoiles

Classé n°123 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel fin novembre pour notre voyage de noce. Un hôtel très propre, très bien insonorisé, ascenseur rapide . Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. Le concierge est très sympa, il nous a réservé la navette retour pour l’aéroport et nous a apporter des renseignements sur la ville. L'emplacement est idéal au cœur de Times square!
Je le conseille sans hésitation et j'ai hâte d'y retourner un jour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

1 190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

J'ai passé 6 jours au Novotel. Rien à dire de négatif!
Personnel aimable et serviable. Un vrai coup de chapeau aux concierges (notamment Yves) qui m'ont toujours donné de bons conseils pour des adresses à NYC et le tout sans attendre le sacro saint "tip"! (Ce qui n empêche pas de faire un geste global à la fin du séjour).
Chambres propres et fonctionnel, très bonne qualité de wifi avec un forfait semaine relativement raisonable.
Le vrai plus: la salle du petit déjeuner donne sur Times Square! Sympa comme vu pour commencer la journée! La salle fait aussi office de bar le reste du temps.
Par contre si vous cherchez à améliorer votre anglais à éviter! Quasi tout le personnel parle français ainsi qu une bonne partie de la clientèle! Pour les ronchons qui pensent que le monde entier doit parler français c'est le lieu idéal!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Le personnel est à votre écoute, vous conseille au mieux et se charge de vos réservations restaurant ou excursion. Surclassée, j'ai bénéficié d'un chambre avec une vue surprenante sur Time square. l'hotel est idéalement situé sur broadway street.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
N°107 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.