“Situation top !!!!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
corse
“Situation top !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel a vraiment tous les atouts pour passer un très bon sejour a New York !!! L'emplacement qui est vraiment idéal : la vue de l'hôtel sur Time Square est vraiment magique , mais sans les inconvénients de a rue car il est très bien insonorisé . Les chambre sont très bien et surtout la literie est vraiment parfaite ! Nous étions au 33eme étage très impressionnant !!!!
La deco est très sympa dans l'ensemble de l'hôtel , la terrasse le soir est extraordinaire même fin novembre car il y a un brasero qui nous permet de nous réchauffer tout en sirotant un petit cocktail .
Le personnel est efficace , surtout le concierge et la réception , ils parlent français ce qui facilite les échanges .
Le seul bémol : c'est le petit déjeuner : trop d'attente pour avoir une table le matin, une fois nous avons patienté 25mn je trouve inacceptable et le personnel qui vous donne le feu vert n'est pas très sympa !!! Quand au petit déjeuner il est vraiment ordinaire et c'est vraiment dommage car la salle est superbe de grande vitre avec la vue a coupé le souffle , un petit effort serait le bienvenue !!
Maigres ce tout petit défaut qui je pense au vue des avis sera pris en compte , je recommande cette établissement le rapport qualité prix est très bien ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Enfin un hôtel bien insonorisé à New York, pas de bruit de la ville , pas de bruit dans les couloirs,
Points positifs:
l’hôtel vient d'être refait et tout est neuf
lits confortables couette et pleins d'oreillers
salle de bain propre et plein de serviettes
un frigo dan la chambre et la possibilité de demander une bouilloire
une terrasse avec vue magnifique sur Times square et des feux de cheminée à l’extérieur très sympas.
Une ambiance agréable le soir autour du bar
Un concierge qui a toutes sortes d'adresses fiables.
La possibilité de laisser ses bagages le jour du départ en dépôt(1 dollar par bagage)c'est bien organisé.
Ce que je n'ai pas aimé
la déco , l'éclairage du lobby et l'accès déconcertant , on arrive au niveau de la 52 éme rue et il faut prendre un ascenseur pour accéder au lobby .mais on s'y fait vite sauf pour l'éclairage.
Mais au global cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix et j'y reviendrai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je rentre de mon voyage a New York au sein du Novotel Times Square. L’hôtel est impeccable, propre, grand, spacieux ... Les chambres sont extra, le personnel très compétent. Une valeur sure!

Gros bémol, il faut payer la bagagerie 1 dollar par bagage... c'est INADMISSIBLE pour un hôtel ou on paye 400 dollars la nuit ... Pareil pour les "faux taxi" en accord avec l'hôtel ou on veut nous faire payer un trajet 75 dollars alors qu'il en vaut 60 ...
Les prix du bar/restaurant sont exorbitants!

Idéal pour un séjour à New-York. La vue de la Terrasse sur Times square est à couper le souffle !

Astuce pour la chambre : Le supplément pour avoir une vue sur Times Square ne vaut pas le coup !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel fin novembre pour notre voyage de noce. Un hôtel très propre, très bien insonorisé, ascenseur rapide . Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. Le concierge est très sympa, il nous a réservé la navette retour pour l’aéroport et nous a apporter des renseignements sur la ville. L'emplacement est idéal au cœur de Times square!
Je le conseille sans hésitation et j'ai hâte d'y retourner un jour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°92 des hôtels romantiques à New York
N°94 des hôtels familiaux à New York
N°105 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.