“Idéalement situé” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Issy-les-moulineaux, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Superbe séjour à l'hotel NOVOTEL, idéalement situé àl'angle de la 52th et Brooklin en plein coeur de NY.
Grace àmon statut Gold clubb Accor, nous avons eu une chambre dans les étages supérieures avec superbe vue sur Times Square.
Unique point négatif, l'attente aux heures de pointes pour check in check out!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

• Indonésien en 1er
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel début décembre dans une chambre vue sur Time Square au 12 eme étage. La vue est magnifique et la literie très confortable.
Voilà pour les points positifs.
Les réceptionnistes ne sont pas du coup accueillant, ils ne sourient pas et ne vous regardent pas dans les yeux! A plusieurs reprises, nous avons l'impression de déranger!
Même remarque pour les serveurs du petit-déjeuner qui ne sont pas souriant du tout. Nous avons pris 3 petit déjeuner et 2 fois, la table n'a pas été débarrassée pendant le repas. Comme c'est un buffet, la petite table était vite surchargée et les assiettes empilées! A 24$ le petit dej ( sans pourboire et autant vous dire qu'on les a donnés à contre-cœur) on peut s'attendre à mieux.
La salle de bain est très sombre et sommaire, même pas un verre pour la brosse à dent!
À notre grande surprise, le mini-bar était vide.
Bref, nous avons été très déçus compte tenue du standing et de la note!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ayant séjourné au Novotel avant la rénovation, je peux affirmer qu'il n'y a pas photo entre avant et maintenant. La décoration du lobby est kitch, mais comme on est à Times Square, c'est pardonné et certainement voulu par le décorateur. On va voir comment ça vieillira...
La vue depuis la terrasse et le restaurant est simplement magique, surtout la nuit, et rien que pour ça le Novotel vaut le coup.
Les chambres rénovées sont spacieuses (pour New York), la literie confortable, la salle de bain très jolie, 3 défauts cependant :
1) - le manque de lumière dans la chambre. Je sais que c'était le mois de décembre et que la nuit tombe vite, mais il n'y avait dans la chambre que 2 liseuses et une lampe de bureau.... Un peu peu...
2-) il manque un CROCHET à la porte intérieure de la salle de bain. Même si l'hôtel ne fournit pas de peignoirs, on peut avoir le sien, ou même vouloir - écologiquement - suspendre la serviette de bain.
3- La consigne à bagage qui facture minablement 1 dollar par valise. Du jamais vu dans un 4 étoiles... surtout dans un hôtel européen qui accueille une clientèle européenne dont les avions décollent tous le soir!

A part ces petits défauts, le Novotel est une valeur sûre de Manhattan et j'y retournerai certainement, lors de mon prochain séjour à NY.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel a vraiment tous les atouts pour passer un très bon sejour a New York !!! L'emplacement qui est vraiment idéal : la vue de l'hôtel sur Time Square est vraiment magique , mais sans les inconvénients de a rue car il est très bien insonorisé . Les chambre sont très bien et surtout la literie est vraiment parfaite ! Nous étions au 33eme étage très impressionnant !!!!
La deco est très sympa dans l'ensemble de l'hôtel , la terrasse le soir est extraordinaire même fin novembre car il y a un brasero qui nous permet de nous réchauffer tout en sirotant un petit cocktail .
Le personnel est efficace , surtout le concierge et la réception , ils parlent français ce qui facilite les échanges .
Le seul bémol : c'est le petit déjeuner : trop d'attente pour avoir une table le matin, une fois nous avons patienté 25mn je trouve inacceptable et le personnel qui vous donne le feu vert n'est pas très sympa !!! Quand au petit déjeuner il est vraiment ordinaire et c'est vraiment dommage car la salle est superbe de grande vitre avec la vue a coupé le souffle , un petit effort serait le bienvenue !!
Maigres ce tout petit défaut qui je pense au vue des avis sera pris en compte , je recommande cette établissement le rapport qualité prix est très bien ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.