“Novotel New York Times Square” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très agréable moderne et confortable très bien situé avec des chambres spacieuses confortables et très bien décorées. Une vue à couper le souffle sur TIME SQUARE. Un lobby magnifique avec des ordi et imprimantes à disposition ainsi que des tables de jeux electroniques pour les plus jeunes. Seul bémol : le petit déjeuner très bof et cher (mauvais rapport qualité prix). LE PERSONNEL EST CHARMANT ET SERVIABLE et francophone.
A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Issy-les-moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Superbe séjour à l'hotel NOVOTEL, idéalement situé àl'angle de la 52th et Brooklin en plein coeur de NY.
Grace àmon statut Gold clubb Accor, nous avons eu une chambre dans les étages supérieures avec superbe vue sur Times Square.
Unique point négatif, l'attente aux heures de pointes pour check in check out!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel début décembre dans une chambre vue sur Time Square au 12 eme étage. La vue est magnifique et la literie très confortable.
Voilà pour les points positifs.
Les réceptionnistes ne sont pas du coup accueillant, ils ne sourient pas et ne vous regardent pas dans les yeux! A plusieurs reprises, nous avons l'impression de déranger!
Même remarque pour les serveurs du petit-déjeuner qui ne sont pas souriant du tout. Nous avons pris 3 petit déjeuner et 2 fois, la table n'a pas été débarrassée pendant le repas. Comme c'est un buffet, la petite table était vite surchargée et les assiettes empilées! A 24$ le petit dej ( sans pourboire et autant vous dire qu'on les a donnés à contre-cœur) on peut s'attendre à mieux.
La salle de bain est très sombre et sommaire, même pas un verre pour la brosse à dent!
À notre grande surprise, le mini-bar était vide.
Bref, nous avons été très déçus compte tenue du standing et de la note!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels d'affaires à New York
N°103 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.