“Au coeur de Times Square” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous. L'hôtel est idéalement situé, très propre, moderne, agréable et parfaitement adapté et équipé pour recevoir des familles. Notre bonne sur prise en arrivant dans la chambre est que nous avons bénéficié d'un surclassement. Nous avions donc une chambre face à Time Square, Waouhhhh!!!!! Nous avions un accès wifi gratuit. La terrasse est très agréable pour prendre un verre le soir. Le petit déjeuner est copieux. Le choix de l'hôtel pour notre séjour de 8 nuits avec deux enfants était important, pari réussi, le Novotel a contribué à la réussite de notre voyage.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une chambre coté Times square, la vue vaut le coup.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En mai 2013, l'hôtel était encore en fin de rénovation ! Nous avions réservé une chambre avec vue sur Times Square : par chance, elle avait été rénovée. Très beau mobilier, très belle salle de bains… Literie impéccable ! Le Novotel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres de Times Square…. Dommage que le wifi soit payant (et surtout aussi cher).
Nous y retournerons certainement pour bénéficier de toutes les possibilités de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

c'est l'hôtel idéal pour un grand week end à Manhattan, personnels aux petits soins, emplacement très central avec une terrasse grandiose vue sur times square, chambres propres. Nous avions oublié un portable dans la chambre après le check out qui nous a été restitué. Je reviendrai sans hésiter. A noter que le restaurant propose des plats avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : même si en principe on ne passe pas sa journée à l'hôtel, le petit plus : l'hôtel propose en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très agréable moderne et confortable très bien situé avec des chambres spacieuses confortables et très bien décorées. Une vue à couper le souffle sur TIME SQUARE. Un lobby magnifique avec des ordi et imprimantes à disposition ainsi que des tables de jeux electroniques pour les plus jeunes. Seul bémol : le petit déjeuner très bof et cher (mauvais rapport qualité prix). LE PERSONNEL EST CHARMANT ET SERVIABLE et francophone.
A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels romantiques à New York
N°97 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotel.de, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.