“NOVOTEL NY A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

N° 124 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“NOVOTEL NY A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel moderne refait à neuf très bien placé, tout proche de times square, proche des bouches de métro. Super bar et restaurant avec vue sur times square. Chambre rénovée, propre et grande, avec un lit immense et confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. Prix un peu élevé mais dans la moyenne des hôtels de cette catégorie. Nous y retournerons surement et nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central !

• Indonésien en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Belle hôtel, avec rénovation presque terminée.. Hall d'entrée et restau re-decorés avec gout et modernisme' Pareil pour les chambres, Salle de bouche et sanitaire impeccable, Idéalement situé au coeur de Times square, on a parfois pris notre petit de j au Starbuck du coin (moins de 1 minutes à pied!). je conseille de prendre une chambre avec vue sur TS, c'est du pur NYC.. On adore, et pour les sportifs, on est juste à coté de Central Park, le top en famille!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur TSquare, ca vaut le couq'
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En novembre 2011, nous y avons séjourné 1 semaine. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix à NY! Meilleur emplacement, excellent petit déjeuner copieux au Café Nicole, personnel sympathique et professionnel, c'est sans aucun doute au Novotel que nous retournerons lors de notre prochain voyage à NY

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est assurément l'hôtel où il faut descendre pour visiter new-york. Times square est à peine à quelques pas, les attractions les plus réputées sont seulement à quelques blocks. C'est dans cet hôtel que l'on retournera, sûr et certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels romantiques à New York
N°97 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotel.de, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.