“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel, pendant une semaine, et l'avons énormément apprécié.
Emplacement plus qu'idéal!!!!! Juste à 5 minutes à pied de Times Square.
Les chambres sont belles et spacieuses, salle de bain classe et fonctionnelle.
Le lobby est très sympa, avec accès wifi gratuit (uniquement dans le lobby, pas dans les chambres), et 4 ordi à disposition.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très complet, quoiqu'un peu cher...
Nous y retournerons!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 février 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel bien situé à deux pas de Times Square. Propre, fonctionnel, rénové assez récemment mais sans charme et pour tout dire assez anonyme. Prix correct pour la ville et la situation. Un choix de raison plus que de cœur.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions au 26e étage avec vue sur Times square : vue incroyable et même pas bruyant. Lit très confortable et grand. Petit déjeuner en chambre moins cher qu'au restaurant. Hôtel très bien placé. Très bien équipé avec des Mac à disposition et même une imprimante et des consoles de jeu. Design super.
Bref, novotel une valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

je n'étais pas revenu au Novotel de Broadway depuis trois ans; l'hotel a été rénové et affiche un ton design assez sombre avec une touche de modernisme forcée. le personnel de reception (surtout les français)est très impersonnel et donne l'impression de subir son travail et les clients..drôle d'ambiance
aucune convivialité
par contre l'endroit est très bien situé en haut de Broadway près de la 5éme avenue et à deux pas de central park

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans les étages élevés pour avoir une vue un peu plus dégagée sur la ville
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel super!
Chambres propres belles et spacieuses, belle salle de bain avec baignoire (le bain chaud est le bienvenu avec les journées new-yorkaises bien remplies).
Vue exceptionnelle sur Time square, personnel accueillant et poli

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous étions 9 personnes dont 7 adultes... Notre voyage de 7 jours à NEW YORK fait partie de nos meilleurs souvenirs... et la qualité de l'hôtel y est pour quelque chose...
Nous ne sommes pas déçus des commentaires que nous avons lus avant de faire notre choix pour cet hôtel : tout était conforme à ce qui était dit.
L'hôtel est extrêmement bien placé... les chambres sont propres et bien insonorisées... il n'y a pas de plateau de courtoisie...
il y a plus d'une personne parlant français à l'accueil... et c'est le personnel le plus sympathique de l'hôtel...
Nous y avons séjourné pendant les vacances de la Toussaint (octobre 2013)... Il y avait beaucoup de Français...
Comme indiqué, en période d'influence, il faut beaucoup attendre pour le petit déjeuner (1/4h environ)... Celui ci, comme la restauration, est très bon... Les personnes employées pour placer les gens au petit déjeuner sont d'un abord neutre, pas franchement cordial... il faut dire qu'ils avaient beaucoup de pression à gérer... Il n'était pas possible de réserver plus de places que de personnes présentes dans la file d'attente... c'est pourquoi nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner tous ensemble. Certains des commentateurs proposent de ne pas réserver le petit déj. avec la chambre et de sortir prendre son café dans les nombreux starbucks du secteur... Ce peut être une solution si l'on accepte de tout de suite partir visiter la ville après s'être restauré.
Nous avons plusieurs fois dîner : c'était bon, très copieux (comme partout à NY)... et avec beaucoup moins de stress !
Les services administratifs sont efficaces : nous avons eu un problème de facturation... En effet, nous avons réservé par internet.. avec les petits déjeuner... mais sur place, on nous demandait de signer les factures... de sorte qu'après notre départ, nous avons été prélevé doublement... après réclamation, nous avons été remboursés... donc attention à ce que vous signez !
Très bon hôtel... et merci à TRIP ADVISOR et aux contributeurs qui nous l'avaient conseillé !

Astuce pour la chambre : Chambres 2205, 1004 et 1402 : très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°83 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°103 des hôtels familiaux à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.