“excellent emplacement et hôtel totalement rénové” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°123 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marcq-en-Baroeul, France
“excellent emplacement et hôtel totalement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'emplacement est vraiment top avec le bar et la salle de petit déjeuner qui offre une vue magnifique sur Times Square. Cela permet d'ailleurs de faire passer les 30$ de petit déjeuner pour un buffet qui est bon mais moins diversifié que les Novotel européens.
L'hôtel est très design et tout particulièrement dans le lobby avec des néons violets, des écrans, des tables tactiles... un peu une ambiance star trek à l'arrivée.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées; j'avais la chance d'avoir vue sur Times Square depuis le 28 ème étage. La déco est celle du dernier concept novotel avec les têtes de lit éclairées ( la même que celle de bruxelles tour noire, ce qui n'est pas des plus dépaysant...)
Bref une très bonne adresse si vous ne cherchez l'originalité!

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 février 2014

1 185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel n'est pas serviable, les chambres sont sombres depuis que l'hotel a été rénové, et les machines de la salle de gym sont très mauvaises. Je ne parle meme pas du petit dej peu varié et cher. Bref, pour le prif que la chambre coûte, on devrait se plaindre de choses aussi basiques que l'accueil et le confort des chambres, quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages au dessus du 22ème sont plus chères, mais la vue ne change pas vraiment puis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique!!! Personnell très professionnel, propre à proximités des principaux sites vraiment rien a dire.
Hotel bien situé, il y'a mêmes des Mac disponible dans les chambres.un grand merci à Anita :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel, pendant une semaine, et l'avons énormément apprécié.
Emplacement plus qu'idéal!!!!! Juste à 5 minutes à pied de Times Square.
Les chambres sont belles et spacieuses, salle de bain classe et fonctionnelle.
Le lobby est très sympa, avec accès wifi gratuit (uniquement dans le lobby, pas dans les chambres), et 4 ordi à disposition.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très complet, quoiqu'un peu cher...
Nous y retournerons!!

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel bien situé à deux pas de Times Square. Propre, fonctionnel, rénové assez récemment mais sans charme et pour tout dire assez anonyme. Prix correct pour la ville et la situation. Un choix de raison plus que de cœur.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions au 26e étage avec vue sur Times square : vue incroyable et même pas bruyant. Lit très confortable et grand. Petit déjeuner en chambre moins cher qu'au restaurant. Hôtel très bien placé. Très bien équipé avec des Mac à disposition et même une imprimante et des consoles de jeu. Design super.
Bref, novotel une valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels familiaux à New York
N°105 des hôtels romantiques à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.