“SÉJOUR MAGIQUE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“SÉJOUR MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 5 jours magnifiques à l’hôtel "Novotel New York Times Square".
Le personnel de la réception est très sympathique.
Les chambres sont très propres, spacieuses, la literie très confortable et la vue sur Times Square est éblouissante.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, salé, sucré... il y en a pour tous les goûts !
Bref, nous reviendrons séjourner à New York dans cet hôtel c'est certain !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur Times Square !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

• Indonésien en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Situation de choix pour cette hotel international. Pas de grand surprise et donc pas de déception. Chambre agréable et petit déjeuner de qualité standard pour ce type d hôtel. Pas de luxe mais de bonne qualité pour passer un séjour agréable à New York.. La situation géographique dans Time square et proche du métro est vraiment sympa.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 18 février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel refait à neuf mais la déco est impersonnelle et froide!
Arrivée à la réception qui est un open Space avec le bar , la conciergerie et le restaurant, avec un mélange de valises , de gens qui partent qui arrivent qui mangent ! La chambre était correcte mais la salle de bain petite. Il n y'a pas de bouilloire e de thé ou de café dans les chambres.Le ménage n est pas le point fort, et le personnel pas toujours aimable, surtout au restaurant.P

Séjour du février 2014
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.
Charly-Sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bien situé, très confortable, très propre, le service et le personnel sont de qualité!
Rapport qualité-prix satisfaisant pour un hôtel New Yorkais.
Le seul problème est que le wi-fi est payant dans les chambres sinon option de wi-fi gratuit dans le lobby mais seulement 2h par jour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'emplacement est vraiment top avec le bar et la salle de petit déjeuner qui offre une vue magnifique sur Times Square. Cela permet d'ailleurs de faire passer les 30$ de petit déjeuner pour un buffet qui est bon mais moins diversifié que les Novotel européens.
L'hôtel est très design et tout particulièrement dans le lobby avec des néons violets, des écrans, des tables tactiles... un peu une ambiance star trek à l'arrivée.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées; j'avais la chance d'avoir vue sur Times Square depuis le 28 ème étage. La déco est celle du dernier concept novotel avec les têtes de lit éclairées ( la même que celle de bruxelles tour noire, ce qui n'est pas des plus dépaysant...)
Bref une très bonne adresse si vous ne cherchez l'originalité!

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel n'est pas serviable, les chambres sont sombres depuis que l'hotel a été rénové, et les machines de la salle de gym sont très mauvaises. Je ne parle meme pas du petit dej peu varié et cher. Bref, pour le prif que la chambre coûte, on devrait se plaindre de choses aussi basiques que l'accueil et le confort des chambres, quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages au dessus du 22ème sont plus chères, mais la vue ne change pas vraiment puis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique!!! Personnell très professionnel, propre à proximités des principaux sites vraiment rien a dire.
Hotel bien situé, il y'a mêmes des Mac disponible dans les chambres.un grand merci à Anita :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°96 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.