“rénovation récente” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, France
“rénovation récente”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé 2 nuits au novotel Times Square et j'ai apprécié la propreté de la chambre. L'emplacement est agréable si l'on souhaite voir un show à Broadway. J'ai aussi apprécié le silence qui règne dans la chambre car l'hotel est situé dans une rue calme au coeur un quartier bruyant.
J'ai moins aimé l'absence de boissons chaudes dans la chambre et la qualité moyenne des produits de bain.
L'entrée et la sortie de l'hotel se font par un ascenseur car le lobby est au premier étage. Cela peut prendre un peu de temps selon l'affluence. Le personnel est agréable mais pas toujours très prévenant. Des bagages livrés à l'hotel par une compagnie aérienne n'ont pas été montés à notre chambre. La receptionniste m'a demandé d'aller les chercher au RDC.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

• Indonésien en 1er
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un personnel sympathique, compétent et dévoué. Un hôtel à la décoration originale et moderne (en évitant le luxe ostentatoire et de mauvais goût de nombreux 4 étoiles de NY) . Un emplacement idéal pour découvrir New York à pied ou en métro. Une grande chambre avec une vue exceptionnelle sur Times Square (nous étions au 15ième étage). Une restauration inventive avec un service super-agréable. Bref, tous ces petits détails qui contribuent à rendre votre séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel moderne, situation excellente (dans Times Square, à pied de Central Park, 5ème Av, ... et metro pour Downtown. Le restaurant, bar et le petit déjeuner sont superbes avec une vue magique sur Times Square. De plus, pour moi, on peut y manger un des meilleurs burgers de NYC!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (hyper calme) avec vue sur Times Square.
FERRIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel , à réserver avec vue sur Time square . Excellemment bien insonorisé , propre classe tout y est ! Le bar en bas est branché, le restau pas testé mais petit déjeuner très copieux , pas la peine de prévoir de manger le midi c'est très très copieux !! Rien à redire sur cet hôtel franchement bravo !

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne situation à Times Square (quartier animé, on est tout de suite dans le "bain") à proximité de Central Park, de l'Empire State Building, du Rockfeller Center, Broadway et 5ème Av... Déco contemporaine, chambre spacieuse et un brin cosy, lit confortable, douche à l'italienne top, sèche cheveux à disposition ainsi qu'un adaptateur... Personnel à l'écoute et de bons conseils (parlant aussi français). Ordinateurs et imprimantes également à disposition. Nous avons tjs pris notre Pdj à l'extérieur à 3 pas de l'hôtel (10 dollars par personne). Nous n'avons dîné qu'une fois au Novotel et nous n'avons pas été emballés.. mais la salle comme le bar ont une super vue sur Times Sq. Si vous laissez vos bagages à l'accueil avant votre départ, il faut compter 1$ par valise, c'est la règle. Le Wifi gratuit dans les chambres et le plateau de courtoisie seraient un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°96 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.