“NOVOTEL NYC Times Square” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien place, confortable, bon accueil, petit déjeuner un peu cher mais gratuit pour les enfants dormant dans la chambre des parents, personnel à l'écoute et disponible , parlant français, chambres très propres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est à 500 m de Time Square, 200 m de la 1ère station de Métro. Emplacement idéal pour découvrir Manhattan.
Chambre bien rénovée avec un bon lit King Size de très bonne qualité et avec une superbe TV.
N'hésitez pas à aller voir Yves le concierge pour obtenir de bons conseils et des réductions pour les visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°81 des hôtels d'affaires à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°102 des hôtels romantiques à New York
N°109 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.