“J'y retournerai” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Beziers
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre très agréable. Très beau cadre. Situation de l'hôtel parfaite.
Rien à redire sur la propreté.
Par contre ambiance un peu froide et pas vraiment conviviale. Clients à la chaine donc peu à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passe un tres agreable moment dans cet hotel tres bien situe
pour ub prix tres interessant a new york dans une chaine francaise pas grand chose a dire a part que nous recommandons pour une famille tres agreable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé, chambre moderne et spacieuse un bon rapport qualité prix
la réception et le concierge à notre écoute donc agréable et pratique un petit frigo , mais vide donc penser à acheter quelques boissons.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°96 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.