“Heather Barclays, excellence, sourire et professionalisme” 5 5 étoiles

-20% sur votre séjour!
Classé n°128 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Heather Barclays, excellence, sourire et professionalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonjour à tous,
Je vais au Novotel Time Square depuis 16 ans et, entre autre, je souhaiterais venter les mérite d'une femme extraordinaire, travaillant au Super Nova Bar. Son nom est Heather Barclays, elle s'occupe avec d'autres personnes du bar et est véritablement génial. Son expérience, son côté humain n'a d'égal que son professionalisme. Elle allie la connaissance parfaite de tous les cocktails avec son sourire et son humour, elle vous conseillera et expliquera les cocktails que vous aimerez, plus sa touche spéciale pour certains dont elle a le secret. Heather est réellement exceptionnel, à elle seule, elle est un pillier de l'hôtel. Allez goûter ses Bloody Dirty Martiny, ses Manhattan, ses Dirty Vodka Matini... Je suis sure que James Bond vous dira la même chose.
Félicitation Heather!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue "Full vue on Time Square", c'est magnifique; toutes les chambres vie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

notre chambre au dernier etage était super ,agréable ,belle vue et la literie fantastique !!!! si j'ai un conseil allez au Novotel New York vous ne serez pas deçu bien placé a coté de Times Square et de Brodway

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout est super! Des chambres très confortables! Le service est hyper rapide , on y mange très bien et le buffet du matin est exceptionnel
Situe en plein Times Square, on peut faire du shopping dans les boutiques jusque tard et la 5th av n est pas loin

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un superbe sejour au Novotel Times Square,emplacement stratégique pour visiter Manhattan.
La déco sympa, le personnel est attentif et disponible les chambres sont au standard.
la vue du restaurant sur Times square est inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mail envoyé à la directrice de l'établissement :

Permettez moi de sincèrement vous remercier pour le très bon séjour que nous avons passe durant notre voyage de noce ( du 7 au 14 mars).

Merci pour votre charmant mot dans notre chambre ainsi que pour la délicate attention concernant vos cocktails offerts.

Bravo à Jones un des hommes de la réception qui a été plus que courtois et agréable avec nous à bien des égards.

Bravo également pour la tenue des chambres par les équipes d'entretiens, ainsi que par la qualité du petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Novotel New York Times Square pour célébrer votre occasion spéciale. Nous nous efforçons de fournir un service extraordinaire et nous vous remercions de votre reconnaissance de notre personnel exceptionnel et l’emplacement central de notre hôtel. Nous espérons devenir une tradition, et espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent emplacement à une rue de Time square. Hotel rénové en 2013 chambre très agréable. Seul regret wifi payante et petit déjeuner un peu cher ......... Le personnel es très accueillant . Superbe terrasse avec vue sur Time square. Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°81 des hôtels d'affaires à New York
N°88 des hôtels de luxe à New York
N°101 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.