“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Classé n°130 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour un séjour en famille cet hotel est particulièrement bien adapté,
personnel qualifié et efficace, belle chambre avec vue magnifique....
point de départ idéal pour une visite de New-York...
Enjoy !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hotel n'a pas de concurrent sur times square tant son emplacement est idéal pour l'accés à pied,métro et la vue de la chambre sur times square
Literie au top, nous avions pris une chambre vue sur times square, du coup 11éme étage et vue à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Pour le prix, chambre avec vue times square sans hésiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout y est: localisation idéale à proximité de Times square, MoMa, Central Park..., avec vue directe depuis la salle à manger. Personnel agréable; tout a été refait depuis 2013; bar contemporain, ambiance moderne.
Les chambres ont été refaites: sobres et chaleureuses. Ideal pour un couple avec un enfant: le lit d'appoint est très confortable et ne gâche pas l'espace de la chambre.
C'est la deuxième fois
Dommage qu'il n'y ait pas d'accès WI-FI gratuit dans les chambres pour un hôtel de cette catégorie: il faut descendre au lobby pour avoir accès à un ordinateur...

Astuce pour la chambre : plus l'étage est haut, plus on a une vue surplombant New York, donc sympa !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentrées de New York la semaine dernière, très enchantées comme d habitude, par notre séjour au Novotel Times Square. A chaque fois, nous avons séjourné dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçues. Tres bon emplacement. Les chambres, rénovées, sont très confortables. L accueil et le service ,aussi bien à la reception qu au restaurant ont été plus que parfait. Nous remercions tout particulièrement Geralde à la reception, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous sommes toujours ravies de la retrouver a chacun de nos sejours. Un grand merci au serveur Evens, très serviable et surtout très honnête. Mentions speciales également aux guides Foad et Yves, super sympas et avec lesquels nous avons plaisir à discuter. Super hotel que nous conseillons vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Encore un superbe séjour dans cet établissement dominant Times Square désormais totalement rénové . Nous avons aimé la nouvelle décoration moderne du hall , bar et restaurant.....
La chambre bien décorée procure une belle literie et un chauffage individuel appréciable.
La vue du 28éme étage sur Times Square est époustouflante ,ceci à deux pas du musée d'art moderne, des théâtres , du Rockfeller center .....
Merci au management et à toute l'équipe, en particulier Gilles Rebmann et Caroline Laroche toujours disponibles et présents pour les clients . Amabilité et professionnalisme en général dans tous les services , avec une mention spéciale à la fidèle Margarita qui par sa gentillesse et son travail rend votre séjour dans le hall et le bar très agréable .
En conclusion , c'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce bel établissement .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre rénovée avec la vue sur Times Square!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De retour d'un week end de 4 jours à NY, nous avons séjourné au Novotel Time Square. Tout d'abord malgré une réservation faite deux mois à l'avance en demandant un étage élevé, nous avons fait notre check in à 14h et l'on nous a attribué une chambre au 12ème étage en nous disant qu'il n'y avait rien d'autre de disponible. Le personnel du check in n'était pas vraiment aimable. Les chambres sont correctes mais à quoi cela sert de mettre un mini bar si l'on ne le remplit pas de boissons? le petit déjeuner est très cher (65 USD pour 2) et à part la vue sur Time Sqaure, ça ne vaut pas la peine. Pour conclure nous avons payé 1200 USd pour 3 nuits, ce qui est vraiment exagéré et cela ne les vaut pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas typique des commentaires que nous recevons. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°78 des hôtels d'affaires à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°103 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.