“tres bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 1 semaine et notre seul regret était de ne pas en profité plus... Il est idéalement placé, pas besoin de programmer une visite de Times Square durant votre séjour, vous y serez matin et soir ! Le personnel est à l'écoute et serviable, le WIFI dans le lobby fonctionne très bien, les ascenseurs sont rapide, et la vue... Fantastique, nous étions au 26ème étage et c'était magique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné au Novotel pendant une semaine pour un premier séjour à NY. L'emplacement tout d'abord est idéal: proche de Times Square sans en avoir les inconvénients. La terrasse par ailleurs offre une vue sur Times Square ce qui est un vrai plus. L'hôtel, entièrement rénové, est un "classique" de la catégorie Novotel mais ça fonctionne très bien: professionnalisme, disponibilité....Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Une expérience à refaire sans hésiter. Le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, à la fois avant et après les travaux. Et il faut bien reconnaître que le changement est radical.

Inutile de revenir sur l'emplacement, on ne peut pas rêver mieux. La réception et l'ambiance général du hall de l'entrée ont considérablement changé. L'atmosphère est résolument plus moderne avec beaucoup de lumières de couleurs différentes. On se croirait plus dans une discothèque que dans un hôtel, mais une fois passé la surprise, le résultat est finalement assez sympa.

Les chambres sont décorées de façon beaucoup plus moderne, avec des couleurs sombres qui font assez chic. La salle de bain est moderne elle aussi, on peut juste regretter la disparition de la baignoire pour une grande douche.

Le personnel est très pro, réactif et les concierges sont d'excellents guide et sources d'informations.

La seule chose qui nous déçoit à chaque fois et qui malgré nos remarques reste insatisfaite: il n'y a pas de bouilloire dans la chambre et cela fait des années que ça dure.
Vraiment dommage, surtout quand on connaît le prix des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours du 8 au 13 avril dans ce somptueux Hôtel qui vient d'être totalement refait dans un style très branché. La chambre d'une grande classe, vue sur Time Square offre une plus value incontestable. Chambre très grande avec lit King size. Ménage impeccable.
Situé à l'angle de Broadway. A deux blocs de la 5 eme. ( shopping à deux pats)
Vous pouvez faire des visites du Rockefeller Center et de L'Empire States à pied entre autre.

Le métro est en bas de l'hôtel ( ligne 1 et R qui déservent Middle Town et Down Town). Petit plus, un magasin 24/24 est en bas de l'hôtel ( top pour les besoins de dépannage) en plus de la boutique de l'hôtel.

L'ensemble du personnel est toujours à votre écoute et à votre disposition. Toujours le sourire et on sent que cela vient du cœur et pas surfait.
Un grraaaand merci à Fouad à la conciergerie pour ses bons conseils quotidiens toujours avec le sourire. Le plus, c'est que Fouad prend le temps d'expliquer dans un parfait Français, en vous donnant les bons outils, plan, ...

Les petits déjeuné est top, et toujours bien garnit.

Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue Time Square. Top de jour et de Nuit. Magique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°105 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, JackRabbit Systems, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.