“tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°130 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

excellent accueil deco refaite avec soin (couleurs beige, marron superbes)
concierge très sympathique et efficace. C'est la quatrième fois que nous
venons au Novotel Nyc et j'espère pas la dernière.Après être passés par l'hôtel Edison on apprécie le calme des chambres du Novotel.

Astuce pour la chambre : climatisation un peu bruyante. Nous l'avons eteinte dès le premier jour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Apres plusieurs séjours dans ce novotel, nous avons pu constater que la rénovation est réussie tant dans les chambres que dans l'espace accueil .l'hôtel est très bien situe et le personnel est serviable et très efficace.Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés avec une vue sur times square
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 1 semaine et notre seul regret était de ne pas en profité plus... Il est idéalement placé, pas besoin de programmer une visite de Times Square durant votre séjour, vous y serez matin et soir ! Le personnel est à l'écoute et serviable, le WIFI dans le lobby fonctionne très bien, les ascenseurs sont rapide, et la vue... Fantastique, nous étions au 26ème étage et c'était magique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné au Novotel pendant une semaine pour un premier séjour à NY. L'emplacement tout d'abord est idéal: proche de Times Square sans en avoir les inconvénients. La terrasse par ailleurs offre une vue sur Times Square ce qui est un vrai plus. L'hôtel, entièrement rénové, est un "classique" de la catégorie Novotel mais ça fonctionne très bien: professionnalisme, disponibilité....Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Une expérience à refaire sans hésiter. Le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°78 des hôtels d'affaires à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°103 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.