“Décevant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel bien situé près de Times Square. Hotel et chambres récemment rénovées. Terrasse avec belle vue sur Times Square. Super salle de fitness entièrement neuve! Prix plutôt abordables pour New York (parfois des prix promos en plus).

Astuce pour la chambre : Avec vue sur Times Square
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Notre chambre au 30 ème étage avec vue sur Broadway et Times square a tenu ses promesses : la vue extraordinaire, le confort irréprochable de la literie, la propreté, le design, sobre mais élégant, la douche à l'italienne, la télé grand format. Le wifi contrairement à certains commentaires, était inclus, et fonctionnait parfaitement. Salle de petit dej agréable, avec la même vue que depuis la chambre. Ordinateurs et imprimante en libre accès. Lignes de métro 12/3, A/C/E, B/D/F/M et N/Q/R à proximité... ce qui est important car le maillage des lignes à NY est moins "fin" qu'à Paris par exemple.Position centrale près de nombreux centres d'intérêt. Beaucoup de plus donc...

mais aussi des moins qu'il faut souligner car à ce niveau de tarif et de standing ce n'est pas normal :
- pas de bouilloire pour un thé ou un café, à 300 euros la nuitée, franchement c'est inadmissible d'autant que TOUS les autres Novotel que je connais, et beaucoup moins onéreux fournissent ce service.
- pas de bouteille d'eau de courtoisie dans la chambre, là encore à ce niveau de tarif c'est anormal
- la queue au petit dej : nous nous sommes levés tôt et n'avons pas attendu, mais à notre départ de la salle de petit dej chaque matin vers 7h15, il y avait déjà une longue file. Une salle aussi petite pour un hôtel avec autant de chambres, c'est mal pensé, ou alors il faut vendre moins de petits dej
- le manque de courtoisie d'une bonne partie du personnel (à part la jeune femme du bar), c'est un grand hôtel, c'est " l'usine", aucun effort du personnel pour être tout simplement accueillant.
- et enfin, demander en fin de séjour 1 dollar de frais de gardiennage par valise, c'est juste HALLUCINANT. ce n'est pas la somme en soi, mais jamais je n'ai jamais vu ça, même dans des hôtels bien moins chers et luxueux. Cela laisse une désagréable sensation de fin de séjour ! Encore une fois, j'ai payé plus de 2700 dollars pour une semaine, et je dois encore verser 4 dollars pour mes sacs et valises !!! c'est du jamais vu, et c'est fort désagréable, plus pour le principe que pour la somme, mais je ne suis pas première à le dire, et je constate que cela perdure
même chose pour la bouilloire dans la chambre
même chose pour l'attente au petit dej
dommage que les commentaires ne soient pas plus pris en compte, il ne manque pas grand chose pour que la note soit 5/5, car c'est un très bel endroit

Astuce pour la chambre : La vue sur Times square mérite largement de payer le supplément, c'est magique. Demander un étag...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A la réservation on nous a dit que la salle de bain est adaptée à une personne en fauteuil, cet hôtel ayant bénéficié récemment d'importants travaux de réaménagement . Or, nous avons dû contraster:
- L'absence de sonnette d'alarme ou de téléphone d'appel d'urgence dans la salle de bain en cas de chute ou de malaise.
- Une chaise de douche en bois glissant avec légère inclinaison d'où risque de chute et grande difficulté d'accès. La chute a eu lieu et une femme de ménage que mon mari a pu trouver dans les couloir nous a permis de retrouver mon fauteuil.
- L'absence de barre d'appui à proximité de la chaise de douche.
-Un siège de WC trop bas ne respectant pas les spécifications recommandées et obligeant à des transferts laborieux.
-Une lunette rabattable du WC trop étroite de permettant pas d'accéder à ses parties intimes d'où difficultés d'essuyages. Il a été nécessaire de laisser relever la lunette et de tapisser le rebord de la cuvette de serviettes pour amortir le poids de sa personne. Une douchette à proximité immédiate du WC aurait été précieuse: celle-ci est couramment présente au Japon, en Amérique du Sud et en Afrique du Nord utilisable par Monsieur ou Madame tout le monde.

On nous a dit que la chambre est adaptée. Or on constate:
- Une chambre à rangements minimalistes avec pour tout une penderie (dont les tringles ne sont pas accessible à une personne en fauteuil) et une étagère pour poser un ou deux chemisiers. Pas de repose valise (vous la laissez soit par terre mais cette valise gêne soit sur une des deux chaises mais...la valise gêne.
- Un éclairage insuffisant et surtout difficile d'accès quand vous êtes sur votre lit. Les interrupteurs ne sont que d'un côté du lit: votre conjoint n'a qu'à bien se tenir.
- l'absence de bouilloire donc pas d'eau chaude pour un thė ou une tisane comme on l'apprécie dans les pays anglo-saxons.
Petites remarques tout à fait secondaires: les petits déjeuners bien que de bonne qualité sont assez onéreux (27 US $), un accès wifi payant (une cinquantaine de $ pour 5-6 jours si je me souviens bien) alors que le prix de la chambre est conséquent,ce qui commercialement est peut-être discutable.

Les points positifs qu'il il faut souligner sont un hôtel bien situé et un personnel disponible et agréable . Enfin la literie est très bonne.

Conclusion: dommage pour les personnes en fauteuil car ce serait un bon hôtel si les travaux de réaménagement avaient été réalisé en concertation pour le meilleur de chacun.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels romantiques à New York
N°98 des hôtels familiaux à New York
N°100 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.