“usine sans charme” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tous ces avis sont concordants : bonne literie - lumières bizarres - bonne insonorisation malgré la proximité de Broadway et Times Square etc... par contre le petit-déjeuner c'est catastrophique sauf à se lever pour y être à 6:30 dès l'ouverture - 480 chambres * 2 = 960 clients potentiels - alors pourquoi un espace si petit et surtout si mal agencé pour une telle capacité ? La manager est même obligée de passer avec une corbeille de viennoiseries au milieu de la file d'attente pour faire patienter les clients - à pointer si vous recevez un questionnaire de satisfaction pour faire remonter cet agaçant dysfonctionnement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le novotel à New York situe au cœur de Time square. Est bien placé, en plein centre de la ville; les chambres refaites récemment sont très fonctionnelles, la literie est très confortable et il y a suffisamment de rangement; en revanche, les salles de bains sont un petites et la climatisation fait beaucoup de bruit!
Point vraiment négatif, l'etage de l'accueil: très sombre, aucune intimité avec les gens qui arrivent ou qui repartent avec leurs valises, le bar et le restaurant, les tables avec les ordinateur, et une musique tonitruante sans aucun intérêt. Queue obligatoire tous les matins au petit déjeuner. Dommage cette partie a été aussi entièrement refaite mais ce n'est vraiment pas une réussite...
Un hôtel très bien pour venir en famille et découvrir New York!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hotel. idéalement situé.
Grand hotel donc attention aux ascenseurs lors du petit déjeuner (Nous avons attendu près de 25 min un matin car tous les ascenseurs étaient pleins)
Beaucoup d'attente au petit déjeuner. Salle à manger petite par rapport à la taille de l'hôtel.
Un détail qui pourrait rendre un séjour encore plus agréable : vu les prix pratiqués qui sont (disons-le) quand même élevés, j'estime que payer 1$ par bagage lors du check-out pour laisser ses bagages à la consigne c'est juste un peu mesquin. Ce n'est pas pour le prix mais plus pour le principe. Ajouter $2 ou 4$ sur le prix de la chambre serait, selon moi, plus apprécié et transparent pour le client.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec vue sur TImes Square.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situation optimale pour un premier séjour à New York :très proche à pied de nombreux centre d'intérêts.
Chambre au calme complet avec literie de très bonne qualité et vue enchantée sur l'hudson. Ménage très bien fait. Salle de fitness avec matériel neuf et de bonne qualité.
Accueil très cordial et de plus francophone si besoin :mention très bien à Sadk, toujours à l'écoute et Loreanna à l'accueil, à Juan le bellmann si sympathique et si aidant.
Nous avons eu un problème dû à une erreur du front desk :Laetitia et Caroline ont su être réactives et efficaces ce qui a effacé le désagrément.
Bref, nous recommandons cet hôtel sans hésiter pour un premier séjour à NYC.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°105 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, JackRabbit Systems, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.