“Hotel très bien placé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

séjour d'une semaine avec deux enfants pour les vacances de Pâques
en dehors d'une petite déception liée au site de réservation (vous réservez avec supplément évidemment une chambre pour la vue et vous vous retrouvez à l'arrière de l'hôtel avec vue sur le fleuve et l'immeuble d'en face !), tout s'est très bien passé
accueil et service Novotel donc sérieux, pro et efficace
bar très agréable et terrasse juste terrible avec vue imprenable sur Times Square, aussi extra pour un café matinal que pour un verre en début de soirée (on en fait des tonnes avec la terrasse du Marriot mais pour le rapport qualité prix un espresso au Novotel les vaut largement pour moi)
service de restaurant en chambre sans souci et supermarché ouvert 24/24 juste en bas de l'hôtel
je ne cherche plus où je séjourne quand je retourne à New York car toutes les bonnes adresses sont accessibles à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout d'abord l'emplacement : au cœur de Times Square, à quelques minutes à pied de tout (Central Park, Rockfeller Centre, etc...).
L'accueil, standard pour un Novotel mais à souligner tout de même compte tenu des nombreux va et vient de touristes, ils sont vraiment efficaces.
Les chambres, récentes et modernes, propres, elles ont tout ce qu'il faut ... et la vue sur Times Square avec un silence assez surprenant pour l'emplacement.
Les 2 seuls points négatifs : la queue au petit déjeuner parfois (20mn) en cette période de vacances de Pâques (surtout pour ceux qui sont plus de 2 personnes) voire aux ascenseurs parfois, et le bar du soir (=salle de petit déjeuner transformée) parfois privatisé donc pas accessible (mais bon ce n'est pas çà qui manque autour de l'hôtel).
Ah, et une toute petite remarque : un savon était collé sur le dessus du porte serviette dans la douche (je suis qu'il y est encore - mais il faut faire +1.80m pour le voir), mais les chambres sont très propres.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter.
En comparaison je le mets un cran au dessus du Mariott Marquis que j'ai pu déjà testé il y a 3 ans.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout superbe! La chambre, la vue, le personnel, le petit déjeuner est très fourni, devant une vue sur time square à couper le souffle. Nous avions demandé une bouilloire, nous l'avons eue, l'accès au wifi dans le lobby est très pratique. Le design est soigné, bref, j'y retournerais volontiers!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tous ces avis sont concordants : bonne literie - lumières bizarres - bonne insonorisation malgré la proximité de Broadway et Times Square etc... par contre le petit-déjeuner c'est catastrophique sauf à se lever pour y être à 6:30 dès l'ouverture - 480 chambres * 2 = 960 clients potentiels - alors pourquoi un espace si petit et surtout si mal agencé pour une telle capacité ? La manager est même obligée de passer avec une corbeille de viennoiseries au milieu de la file d'attente pour faire patienter les clients - à pointer si vous recevez un questionnaire de satisfaction pour faire remonter cet agaçant dysfonctionnement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°87 des hôtels de luxe à New York
N°88 des hôtels familiaux à New York
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.