“Très bonne situation, des choses à revoir” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Morigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'était mon 3e séjour dans cet établissement, et j'en suis toujours aussi satisfaite. Idéalement situé en plein coeur de Manhattan, avec vue sur Times Square. L'hôtel a été rénové l'an dernier, déco ultra branchée, très propre. Très bonne insonorisation. Personnel accueillant, disponible et certains parlent le français (pour ceux qui ne maîtriseraient pas bien l'anglais !).
A noter, une agence de location de voitures se trouve à proximité dans la même rue, donc très pratique lorsqu'on veut se promener aux alentours de NYC !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Times Square !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très agréable séjour avec les enfants. Chambre de bonne taille pour NY, ambiance générale de l'hôtel très bonne et bien adaptée pour les familles.
Un bémol pour les petits déjeuners, si vous arrivez tard, systématiquement vous n'aurez plus de pain. Malgré de multiples plaintes, pendant 5 jours nous n'avons pas eût de pain.
Un hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour du 25/04/2014 au 02/05/2014, deux adultes et une ado.Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtels du groupe accor, nous avons réservé dans celui ci au vue de la situation qui nous paraissait idéale. Effectivement , l'hôtel est particulièrement bien place. Aux pieds de times square, des théâtres et de nombreux restaurants. L'hôtel est magnifique, très bien aménagé et formidablement rénové. Nous avions une chambre au 16 ème étage, situé au dessus de l'entree. la chambre était très calme, au fond du couloir, séparée légèrement des autres chambres. On nous avait attribué une chambre au même étage mais vue sur le fleuve (très limitée) mais avec les ventilations de l'hôtel deux étages au dessous. on nous a attribuée la chambre suivante suite a une demande de notre part. Celle ci était donc très spacieuse car pas trop meublée et l'isolation était parfaite. Belle salle de bain . Grande fenêtre, grand écran télé au mur et décoration moderne, très jolie et agréable tout comme le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux, varié en mets salés et sucrés. 54, 33 hors pourboire pour deux adultes, notre fille n'ayant pas payé pour déjeuner. Effectivement un peu d'attente tous les matins car beaucoup de monde. Les serveurs étaient très gentils. Chaque jour , nous avons eu une table dans la partie a droite du restaurant avec vue sur times square. Quand on demande poliment et gentiment, le personnel qui place les personnes fait en sorte de nous faire plaisir. Les ascenseurs ne sont jamais disponibles pour descendre au petit déjeuner beaucoup de monde les empruntant à ces heures là. Seul point négatif à relater: lors de notre arrivée, il faisait un peu frais. Mon mari faisant de l'asthme, nous évitons la climatisation qui peut provoquer parfois des petites crises. J'ai donc demandé dans l'après midi de notre arrivée deux couettes supplémentaires. Quand nous sommes rentrés le soir vers 23h30 , elles n'étaient toujours pas là. je suis redescendu les demander a la personne qui se trouvait à l'accueil. il nous a été répondu "dans 5 mn". 40 mn plus tard, toujours rien. Nouvelle demande, même réponse! 1h00 du matin, descente à l'accueil pour redemander car il commençait vraiment à faire frais et nous aurions aimé dormir...toujours la même personne, un monsieur d'une cinquantaine d'année qui visiblement n'en avait rien à faire et se moquait royalement de ce que l'on pouvait demander. A 1h30, fin de l'histoire avec " nous n'avons ni couette, ni couverture à vous donner car l'hôtel est plein"... le summum, je n'avais jamais entendu ça....le lendemain matin j'ai redemande à une autre personne qui m'a dit pas de problème. A 17 h toujours rien malgré une demande écrite dans la chambre. Finalement un grand merci à Nathalie qui a réglé le problème avec le sourire la première fois que je lui ai demandé vers 18h..sans elle je dormais encore avec mon pull comme la première nuit !!! Plus de 24 heures pour obtenir 2 couettes, je trouve que c'est un peu exagéré. Cependant le reste du personnel a été charmant, les concierges très gentils. Le séjour a cependant été très agréable et nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à New York.

Astuce pour la chambre : En hauteur, loin des machines à glaçons et des ascenceurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Novotel de Times square est idéalement situé, en plein coeur de New York. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 33ème étage avec vue sur Times Square, époustouflant. Les lits sont très comfortables. Le restaurant offre une vue de nuit incroyable sur Times Square ainsi que sa superbe terasse. Nous ne prenions pas nos petits déjeuners sur place, trop de queue le matin aux heures de pointe et pas d'espace dédié, tout se trouve au même endroit, salle petit déjeuner, bar et restaurant. Dommage que la WIFI soit payante dans les chambres et la consigne des valises. Tout de même un superbe séjour au sein de cet établissement même s'il y a beaucoup de français, idéal pour partager ses expériences;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Tous les avis sont donnes précédemment mais il faut savoir qu'en demandant tout simplement à l accueil ce dont vous avez besoin, vous obtiendrez sans problèmes une bouilloire pour la chambre, une chambre qui vous convienne etc .... de plus il y a un réfrigérateur dans la chambre ou vous pouvez stocker du lait et autres boissons pour le petit déj .... On a testé le dernier jours le petit déj de l hôtel car les avis mitigés nous avez découragés et c est plus que correct c est excellent rien a dire !!!!
Ne même pas chercher un autre hôtel surtout lorsqu'on voyage en famille le rapport qualité prix est excellent et la proximité de Times square permet le soir de ne pas chercher trop loin un resto ....
Nous reviendrons au Novotel pour notre prochain trip sur NY .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°81 des hôtels d'affaires à New York
N°90 des hôtels de luxe à New York
N°106 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.