“Un peu déçu” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Morainvilliers
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Réception au 5ème et 2 ascenseurs (= longue attente). Autres ascenseurs pour accéder aux chambres (= longue attente).
Accueil moyen. Chambre sale à l'arrivée. Pas de cafetière dans la chambre. Méga queue au pdj (à éviter)
Hôtel très français...!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimons recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel New York Times Square. Nous nous excusons de n’avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous allons discuter de votre commentaire avec notre équipe et espérons que vous reviendrez rapidement afin que nous puissions avoir la possibilité d’améliorer votre opinion sur le Novotel New York Times Square.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
  • Indonésien en 1er
Poitou-charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hôtel, bien placée pour visiter N Y, beaucoup de personnel parle français et il y a beaucoup de Français dans l'hôtel. A déplorer parfois un peu d'attente le matin pour accèder au petit déjeuner qui sont par ailleurs très biens.
A signaler lors de notre séjour il y a eu un exercice incendie pour le personnel avec annonces uniquement en anglais et sirènes, très impressionnant. Heureusement ma fille parle couramment anglais et nous ne nous sommes pas inquiétés, ne serait il pas possible vu le nombre de gens qui parle français dans le personnel d'annoncer en français que ce n'est qu'un exercice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Merci de prendre le temps d'évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour le test d'alarme incendie, cependant, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.
Chaponost
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A 2 pas de Times Square et Broadway, non loin du métro, l'emplacement est idéal pour visiter NY. Beaucoup de français . Chambres propres mini coffre fort gratuit. Et parfois une jolie vue: nous étions au 27 étage . Le buffet du petit déjeuner est génial et pour tous les goûts mais à moins de venir à 7 heure du matin, il y a une attente d'au moins 30 mn. Alors si dans la famille il y a un lève tôt, par exemple celui qui prend sa douche en premier, demandez lui d'aller faire la queue et de vous appeler lorsqu'il arrive à son tour. La responsable de donne pas de table s'il manque des personnes dans la famille. Si vous êtes pressés mieux vaut couper la famille par groupe de 2 personnes, cela vous permet souvent de passer devant les famills de 3 ou 4 personnes. Il paraît qu'en été la terrasse est ouverte et qu'il y a moins de queue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.