“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°122 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

séjour du 31 mars au 6 avril.
Jeune couple 23-28 ans.
Hôtel à deux pas de times square. Concierge parlant français et aux petits soins. Internet dispo gratuitement sur des mac dans le lobby. Terrasse idéale pour des photos souvenirs magiques. Chambres assez grandes avec grande tv et surtout le frigo. Supermarket à 10m.
Nous avons payé l'accès à une chambre élevée, résultat 29eme avec vu sur times square... Un séjour idéal pour nous . Hôtel recommander les yeux fermés :)

• Séjour du avril 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

1 177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon hotel avec un emplacement parfait pour découvrir NY tout en pouvant revenir à l'hotel durant la journée.
Les chambres sont tres spacieuses et dans le lit est taille "americaine".
La reception est bien.
Par contre le petit dej est chères. Je vous conseille de sortir et de choisir un des nombreux resto sur les rue adjacentes.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et si possible vu sur Times square
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le hall est magnifique, on y accède par un ascenseur, il y a une terrasse de folie avec vue sur time square. La vue de notre chambre du 29ème étage était grandiose ! Les chambres sont spacieuses propres la literie hyper confortable. Nous prenions notre petit déjeuner au starbuck juste en bas de l'hôtel. Il y a des écrans tactiles encastrés dans les tables dans le hall, jeux xbox, micros a disposition .... Le bar est magnifique surtout le soir avec la luminosité. Une grande partie du personnel parle français. L'emplacement est top pour visiter NY. Bref enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels familiaux à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°106 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.