“très bon séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Douai
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Créer une version en langue française de la carte au restaurant.
L'ensemble du personnel est accueillant. Petit ennui après son travail la femme de chambre laisse la porte de chambre entr'ouverte. Ceci est arrivé une fois durant le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir un commentaire concernant votre récent séjour au Novotel New York Times Square. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes lors de votre séjour. Evidemment, offrir un service de la meilleure qualité à nos clients reste notre objectif premier. Je vous remercie d'avoir porté ces questions à notre attention et sachez qu’elles seront étudiées avec mon équipe dans les plus brefs délais.

• Indonésien en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour un séjour d'une semaine à NYC, mon épouse et moi-même avons opté pour un hôtel situé près de Times Square.
Novotel Times Square, angle Broadway / W52ndSt jouit d'un emplacement parfait pour les sorties de soirées ainsi que pour parcourir la ville.
Ce 4* offre d'un bon accueil et un hébergement d'excellente qualité pour un tarif un peu élévé.

Astuce pour la chambre : choisissez les étages élevés pour bénéficier d'un magnifique vue sue NYC la nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°86 des hôtels de luxe à New York
N°89 des hôtels d'affaires à New York
N°103 des hôtels romantiques à New York
N°108 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.