“UN SÉJOUR DE RÊVE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“UN SÉJOUR DE RÊVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous revenons enchantées de notre séjour new-yorkais entre filles (ma fille, ma sœur et ma filleule). Accueil impeccable, échanges de mails avant le séjour en français, personnel extrêmement aimable, situation géographique au top. Juste 100 m avant la folie de Times square, à 50 m du Subway, à 10mn à pied de central parc, 5mn du Moma, 5 mn du top of the rock, 5 mn des théâtres... La vue depuis la chambre nous a laissé sans voix. La question ne se posera pas lors d'un prochain séjour : c'est là qu'il faut être ! Merci merci merci

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de fournir un avis.

• Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous conseillons sans réserve cet hotel pour sa vue Time Square, son excellente localisation et son très bon buffet des petits-déjeuners. Il faut juste être conscient que le rangement est assez limité dans la chambre mais ça ne nuit pas au séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour extraordinaire, dur dur d'en partir! La rénovation de l'hotel est très belle, le style design de l'accueil et du bar/restaurant est très agréable (si on aime le design bien sûr) et offre un belle vue sur Times square. Personnel trés serviable, à l'écoute avec de bons conseils sur les restos et activités des alentours et beaucoup d'entre eux parlent français!
Les chambres et salles de bain avec douche ont été refaites avec goût dans un esprit design également et sont silencieuses malgré la proximité de Times Square. La literie est excellente. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix mais revient un peu cher taxes et pourboires inclus, à faire au moins une fois! L'hôtel propose une alternative avec le gift shop oú il est possible d'acheter café et viennoiseries à emporter! Les Starbucks et deli proposant des breakfast à moins de 10$ ne manque pas à moins de 5min à pied! Wifi gratuit dans tout l'hôtel, ordinateurs et imprimante à disposition! Nous avions choisi un étage élevé avec vue sur l'Hudson river, c'était superbe!
Situation dans NY excellente! Manque juste une bouilloire dans la chambre pour se faire café ou thé, ne pas hésiter à en apporter une de voyage! Supermarché à l'angle de la rue, et petit frigo dans la chambre, on peut facilement se faire son petit picnic et stocker quelques aliments! Il s'agissait de notre 2eme séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec bonheur et le recommandons!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel, du groupe ACCOR, très bien situé au-dessus du quartier des Théâtres, avec un restaurant panoramique, nous permet, de nombreuses opportunités de restauration dans les rues adjacentes.
La proximité de Central Park est également un atout.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étages très supérieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°88 des hôtels de luxe à New York
N°92 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.