“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
nantes france
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour ma deuxieme visite de new york pour affaires j'ai choisi le novotel pour sa vue car le point commun de beaucoup d'hôtels et restos new yorkais est le manque de lumière et le confinement, prix du metre carre oblige. Ici la vue est epoustouflante du lobby et restaurant et la terrasse exterieure encore plus impressionante. Um endroit rêvé pour les discussions d'affaires, meme mes collegues new yorkais ont ete charmés.
Prix élevés mais justifiés.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fort Lauderdale, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

emplacement central, chambre rénovées et bien insonorisées, clim silencieuse bref un excellent logement pour un prix raisonnable compte tenu de l emplacement. l accueil au front desk est un peu impersonnel et le restaurant hormis le petit déjeuner manque un peu de choix de plats.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Emplacement central dans Manhattan, personnels très attentionné et chambre de taille respectable. Très appréciable pour un séjour en famille. Petit bémol : difficile de trouver l'interlocuteur qui décide si vous rencontrez un petit soucis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous revenons enchantées de notre séjour new-yorkais entre filles (ma fille, ma sœur et ma filleule). Accueil impeccable, échanges de mails avant le séjour en français, personnel extrêmement aimable, situation géographique au top. Juste 100 m avant la folie de Times square, à 50 m du Subway, à 10mn à pied de central parc, 5mn du Moma, 5 mn du top of the rock, 5 mn des théâtres... La vue depuis la chambre nous a laissé sans voix. La question ne se posera pas lors d'un prochain séjour : c'est là qu'il faut être ! Merci merci merci

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de fournir un avis.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°81 des hôtels d'affaires à New York
N°88 des hôtels de luxe à New York
N°101 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Venere, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.