“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Valenciennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La rénovation de l'hôtel est magnifique, personnel sympathique, chambre spacieuse avec une superbe vue sur Times square. Le buffet a volontés du petit déjeuner et énorme, a tester absolument, je me suis régaler ! Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!

1 184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Vraiment nous avons été aux anges lors de notre séjour de 5 jours. Le personnel est avenant, plusieurs parlent le français et vous trouvent de petits trucs pour ne pas tomber dans les pièges à touristes. Déjeuner à $25.- p.p est trop cher, on l'a pris une fois, c'est agréable d'avoir du vrai pain et autres d'Europe. Vue superbe depuis notre chambre au 33ème étage. On a adoré le parfum à l'entrée au rez de l'hôtel qui vous coupe de la pollution de la ville. Magnifique terrasse au dessus de Time square ;-)) y aller sans enfant ... Ils s'ennuieront :-(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ne parlons plus de son emplacement. Tout a été dit. Magnifique! Nous n'avons à regrets pas pu obtenir une chambre avec vue sur Times Square, mais la vue sur l'Hudson River est tout-à-fait magnifique aussi. Nous avons aimé la déco. Même la déco de la réception - qui fait débat. Mais quel dommage dans la salle de bains d'avoir sacrifié le côté pratique au look. Vasque trop haute. Débit de douche non réglable. Pas de brosse WC. Luminosité catastrophique. Dommage (un bon point pour le vrai sèche-cheveux). Cependant on ne choisit pas un hôtel pour ce genre de détails et nous n'hésiterons pas à y retourner. Nous le recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.
pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel le mieux place pour apprécier Time square
Inoubliable
Par contre prix un peu élevé mais bref it s New York!!
Nous avions la chambre 1504 un peu petite mais joliment décorée
Hôtel vraiment très bien place
Chambre très silencieuse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens d'un séjour de 4 nuits et il est vrai que la situation est top à 50m de TIMES SQUARE , proche de Central Park, Rockfeller Center......
Demandez un étage élevé car l'insonorisation est moyenne (j'étais coté Times Square)
Les réceptionnistes masculins pourraient être un peu plus aimable, dommage car le reste du personnel est très gentil.
Pour la chambre, rénovée mais le ménage laisse à désirer(cheveux noirs à terre et dans la douche!! pour cette catégorie ce n'est pas acceptable)
Pour ceux qui le peuvent, allez plutôt au Sofitel , il est un peu plus cher mais vaut vraiment le coup à tout point de vue, j'y suis allé l'an dernier et c'est vraiment mieux, on se sent considéré comme une personne et non juste comme un numéro de chambre et le Sofitel fait plus intime moins usine!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'y retourne demain.
Merci à Valentina notre femme de chambre, tellement gentille et Tjs de bonne humeur, spécial Thanks to Valentina, our room cleaner, so nice and with a beautiful smile every day.
Hotel super bien situé avec vue imprenable sur times square, age que wifi payant d's les chambres, gratuit d's lobby, j'ai adoré, design super beau et chambres ttes neuves, prix correct pr qualité de service et emplacement, si je retourne à NY ça sera d's cet hôtel. Personnel, competent agréable Tjs souriant et à votre écoute.
Je vs le recommande.... Peu bruyant pourtant d's times square pourtant ns étions qu'au 9eme étage.
Nadia et Joëlle

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels familiaux à New York
N°100 des hôtels d'affaires à New York
N°108 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.