“potentiel sous exploité” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous ne regrettons pas notre choix ! Novotel TS, rénové récemment, est idéalement situé : proche de plusieurs lignes de métro (Uptown, Downtown, Brooklyn, JFK en direct) et bus, Times Square est visible de l'hôtel, Central Park est accessible à pied...
Malgré sa situation dans un des quartiers les plus bruyant de NY, nous avons toujours bien dormi dans notre chambre du 32ème étage à la vue imprenable !
La terrasse du bar/lobby est très appréciable.
Nous n'avions pas pris les petit-déjeuners : NY regorge de delis, diner et cafés qui vous aideront à démarrer le matin !
Nous n'aurions aucun problème à y séjourner à nouveau ou à le conseiller.

Astuce pour la chambre : La vue sur Times Square est magique, mais celle sur l'Hudson River (que l'on voit en sortant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Espelette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super hôtel, très bel emplacement.
Bon service et belle rénovation.
Mes différents sejours ce sont toujours bien passés.
Hôtel a recommender que ce soit pour un voyage d'affaire ou en famille.
Tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La rénovation de l'hôtel est magnifique, personnel sympathique, chambre spacieuse avec une superbe vue sur Times square. Le buffet a volontés du petit déjeuner et énorme, a tester absolument, je me suis régaler ! Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Vraiment nous avons été aux anges lors de notre séjour de 5 jours. Le personnel est avenant, plusieurs parlent le français et vous trouvent de petits trucs pour ne pas tomber dans les pièges à touristes. Déjeuner à $25.- p.p est trop cher, on l'a pris une fois, c'est agréable d'avoir du vrai pain et autres d'Europe. Vue superbe depuis notre chambre au 33ème étage. On a adoré le parfum à l'entrée au rez de l'hôtel qui vous coupe de la pollution de la ville. Magnifique terrasse au dessus de Time square ;-)) y aller sans enfant ... Ils s'ennuieront :-(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ne parlons plus de son emplacement. Tout a été dit. Magnifique! Nous n'avons à regrets pas pu obtenir une chambre avec vue sur Times Square, mais la vue sur l'Hudson River est tout-à-fait magnifique aussi. Nous avons aimé la déco. Même la déco de la réception - qui fait débat. Mais quel dommage dans la salle de bains d'avoir sacrifié le côté pratique au look. Vasque trop haute. Débit de douche non réglable. Pas de brosse WC. Luminosité catastrophique. Dommage (un bon point pour le vrai sèche-cheveux). Cependant on ne choisit pas un hôtel pour ce genre de détails et nous n'hésiterons pas à y retourner. Nous le recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.