“Super hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cela fait 4 fois que nous séjournons au Novotel TS et à chaques fois nous sommes super ravies. Hôtel bien situé et bien desservi par le métro.
Personnel très sympa parlant francais, chambres équipées très comfortables avec une super vue sur l Hudson (nous étions au 33ième étage). Rien à redire sur le petit déjeuner. Très bon accueil à la réception ainsi qu au restaurant. Mention spéciale à Geralde de la réception, Fouad et Yves et Yvens du petit déjeuner. Très bonne ambiance. Toit terrasse très agréable pour se détendre et boire un coup avec une super vue sur Broadway et TS. Seul petit bémol: un peu d attente aux ascenceurs. Nous y retournerons.
Julie et Monique de Marseille.

• Séjour du juillet 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ellezelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à quelque pas de Times Square, métro proche, nous avions une chambre pour 4 au 15ème étage, chambre très bien insonorisée du moins pour le bruit extérieur. Salle de bain très pratique, la douche extra, grande. Nous avions le WIFI dans la chambre compris dans le prix.
De la place pour ranger ses vêtements, valises sans que la chambre ne soit en bordel. Coffre-fort.
Personnel très agréable, gentil et serviable. Il y a des personnes qui parlent français, le concierge donnait de bonnes adresse et conseils.
Le seul point négatif est les ascenseurs, quelques fois il fallait plus d'1/4h pour en avoir un.
Bref, un très bon hôtel que je reprendrais sans hésiter si je retournais à N Y.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre insonorisée, vue sur Times Square
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Certes la situation de l hôtel est top et la qualité des chambres irréprochables mais compte tenu du prix prohibitif des chambres, on pourrait s attendre à une qualité de service à la hauteur.
Si froid au Check In, si Long au Check Out et surtout si malhonnête au bar. En effet, Si vous demandez un verre d eau pour accompagner votre café, le serveur se pointe avec un litre d Evian et vous prend de haut si vous vous en étonnez. En France, on dirait : "il m a pris pour un américain !". Faire garder vos valises avant de partir vous coûtera une poignée de dollars, difficile à comprendre quand on a payé 400 us$ la nuit.
A mon avis, chercher dans Tripadvisor un meilleur plan pour goûter à la perfection du service à l anglo-saxonne. Moi, ma boîte me fait descendre chez Accor ce qui me convient à merveille do habitude mais pour NY, ça assure pas avec le reste de cette ville d exception...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
hondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super. Personnel parle français. Bon restaurant. Très bel hôtel bien situé. Très propre. Rien à redire. Un peu de patience aux ascenseurs. Le wifi se coupe régulièrement. J'y retourne sans hésiter. Essayer d'avoir une chambre au dessus du 15 ème étage avec vue sur Time square.
Superbe terrasse j'avais oublié. Nous avons pu quitter l'hôtel 2h plus tard un grand merci à la réception.

Astuce pour la chambre : Au dessus du 15ème étage vue Time square
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Present en janvier pour un voyage d'affaire, j'ai beaucoup,apprécie cet hotel.
Chambre très calme et confortable. Une vue excellente sur new york.
Un petit déjeuner excellent avec une très belle vue sur times square. Des restaurant nombreux a proximité.
Un rez de chausse paysager (pas de mur) pour le bar, restaurant et accueil, très convivial
Bref que demander de plus a un hotel dans cette gamme ?

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°78 des hôtels d'affaires à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°103 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.