“Novotel TS : la classe à NY” 5 5 étoiles

Escapade Citadine
Classé n°119 sur 454 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
béthune
“Novotel TS : la classe à NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis 5 jours à NY. Un dépaysement total ! votre regard est attiré vers le ciel, tellement de buildings à regarder. Nous sommes arrivés à l'hôtel Novotel le soir, tard. Réception ouverte et un accueil sympathique par un personnel parlant Français (ça fait plaisir). Personnellement, j'avais adressé un mail à l'hôtel, 2 jours avant mon arrivée, afin de rappeler mes conditions de réservation. Une chambre 3 pers. nous a bien était attribuée, au 30 ° étage (ascenseur super rapide), sur Broadway et une vue dégagée sur la ville. Magnifique!! Les services proposé par l'hôtel : un bar lounge top design, un espace petit déjeuner avec vue sur Times Square et un choix de victuailles incroyable (tarif relativement élevé (à noter que le petit déjeuner pour un enfant jusqu'à 16 ans est Gratuit ( accompagnant un adulte)) . L'hôtel propose gratuitement le WIFI au Hall de réception. Le Concierge vous permettra de trouver de très bonnes adresses et de réserver pour vous au besoin. L'hôtel dispose d'un service de bagagerie. D'un point de vue géographique, l'hôtel est formidablement bien situé : au pied de Times Square, un excellent point de départ pour les visites. Un endroit extrêmement sympathique, parlant Français avec des services "luxe" super appréciables.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs (33 étages en tout)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel super bien Placé et très pratique pour visiter N'Y. Petit déjeuner gargantuesque .. génial. .. seul point negatif:les chambres franchement pas terribles... Le tarif !..... positif néanmoins. Un bon compromis. Essayez le vous ne serez pas déçu ................. nous nous avons déjà réservé nos chambres pour Noël prochain... période géniale!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Etre au coeur de Manhattan, à deux pas (et vraiment deux !) de Times square et de son animation ininterrompue jour et nuit, bénéficier, notamment de la terrasse du 7ème étage, d'une vue superbe sur Broadway, tout cela avec une norme d'hôtellerie sans souci, que demander de plus ? Un prix moins "new-yorkais" sans doute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce qui est parfait avec Novotel partout dans le monde , c'est que l'on a jamais de mauvaise surprise. C'est le cas pour le novotel New York Time Square. Emplacement parfait en plein coeur de Time Square. Hotel rénové et donc aux normes actuelles. Decoration contemporaine. Salle de petit dejeuner avec vue sur Time square...magique!. Un rapport qualité prix parfait en février période plus creuse pourNew York, surtout avec enfants gratuits jusqu'à 16 ans , partageant le même chambre que parents.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut , plus c'est calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel assez surprenant avec un lobby à l'étage résolument moderne (néons, musique...), parfaitement situé au coeur de NY ou l'on parle français. La programmation des ascenseurs n'est pas optimale, armez vous de patience. Par contre le bar avec sa terrasse sur Time Square est incroyable. La chambre était très jolie, propre et calme, assez grande même pour NY. La literie était excellente. Nous avions une très belle vue sur Hudson River. Le principal reproche que l'on peut faire (et que l'on peut aussi faire à beaucoup de Novotel, Sofitel...) concerne la salle de bain qui privilégie le design au confort ou au pratique. En gros vous ne pouvez pas utiliser l'évier (plat !!!) et le robinet (très design !!!) sans inonder la salle de bain (assez petite). Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel qui va bien avec la vie trépidante de NY.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°81 des hôtels de luxe à New York
N°86 des hôtels d'affaires à New York
N°99 des hôtels romantiques à New York
N°102 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.