“Idéalement placé” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer notre deuxième séjour en famille au Novotel Time Square, nous sommes revenus pour: la situation idéale au coeur de Time Square ( privilégier une chambre avec vue ! ); la rénovation terminée le lobby , le bar ,le restaurant et les chambres offrent une ambiance très modernes a voire absolument !!!! (même pour prendre un verre sur la superbe terrasse ). Nous sommes revenus également dans cet établissement pour la qualité de son personnel souriant et serviable nous remercions notamment Caroline (congratulations new manager !!!) , Yves (concierge aux précieux conseils), Saddek et Ian a l'accueil . Gilles au plaisir de revenir dans votre établissement. En toute logique nous conseillons vivement de séjourner au Novotel TSquare lors d'une visite a New York.

Astuce pour la chambre : Vue Time Square etage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis 5 jours à NY. Un dépaysement total ! votre regard est attiré vers le ciel, tellement de buildings à regarder. Nous sommes arrivés à l'hôtel Novotel le soir, tard. Réception ouverte et un accueil sympathique par un personnel parlant Français (ça fait plaisir). Personnellement, j'avais adressé un mail à l'hôtel, 2 jours avant mon arrivée, afin de rappeler mes conditions de réservation. Une chambre 3 pers. nous a bien était attribuée, au 30 ° étage (ascenseur super rapide), sur Broadway et une vue dégagée sur la ville. Magnifique!! Les services proposé par l'hôtel : un bar lounge top design, un espace petit déjeuner avec vue sur Times Square et un choix de victuailles incroyable (tarif relativement élevé (à noter que le petit déjeuner pour un enfant jusqu'à 16 ans est Gratuit ( accompagnant un adulte)) . L'hôtel propose gratuitement le WIFI au Hall de réception. Le Concierge vous permettra de trouver de très bonnes adresses et de réserver pour vous au besoin. L'hôtel dispose d'un service de bagagerie. D'un point de vue géographique, l'hôtel est formidablement bien situé : au pied de Times Square, un excellent point de départ pour les visites. Un endroit extrêmement sympathique, parlant Français avec des services "luxe" super appréciables.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs (33 étages en tout)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel super bien Placé et très pratique pour visiter N'Y. Petit déjeuner gargantuesque .. génial. .. seul point negatif:les chambres franchement pas terribles... Le tarif !..... positif néanmoins. Un bon compromis. Essayez le vous ne serez pas déçu ................. nous nous avons déjà réservé nos chambres pour Noël prochain... période géniale!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Etre au coeur de Manhattan, à deux pas (et vraiment deux !) de Times square et de son animation ininterrompue jour et nuit, bénéficier, notamment de la terrasse du 7ème étage, d'une vue superbe sur Broadway, tout cela avec une norme d'hôtellerie sans souci, que demander de plus ? Un prix moins "new-yorkais" sans doute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce qui est parfait avec Novotel partout dans le monde , c'est que l'on a jamais de mauvaise surprise. C'est le cas pour le novotel New York Time Square. Emplacement parfait en plein coeur de Time Square. Hotel rénové et donc aux normes actuelles. Decoration contemporaine. Salle de petit dejeuner avec vue sur Time square...magique!. Un rapport qualité prix parfait en février période plus creuse pourNew York, surtout avec enfants gratuits jusqu'à 16 ans , partageant le même chambre que parents.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut , plus c'est calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°4 des hôtels écologiques à New York
N°80 des hôtels d'affaires à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°105 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.