“hotel excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Valence, France
“hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Emplacement dans Times Square exeptionnel, terrasse en hauteur avec une vue superbe, personnel parlant français.
Petit déjeuner très complet gratuit pour les moins de 16 ans.
Equipement informatique et jeux PS4 en libre service.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 13 août 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le Novotel a été refait il y a peu de temps, il est magnifique.
Très bien situé dans NY,
Il faut prendre la vue sur Time square qui fait toute le différence.
Par contre demandez à être situés dans les étages les plus hauts.
Le petit déjeuner est un buffet de bonne qualité.

Séjour du décembre 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel qui vient d’être entièrement refait. Nous avions un peu peur d'avoir de l'attente concernant le petit déjeuner ou l’ascenseur suite à certains commentaires sur ce site mais cela n'a pas été le cas (entre 2 et 10 min max pour le petit déjeuner (étant cinq il était plus difficile d'obtenir une table). Idéalement placé à 5 min de Times Square.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce novotel bénéficie d'un emplacement idéal, en haut de Time Square.
Il bénéfice d'une terrasse qui donne sur Time Square.
Les chambres sont moderne avec un écran TV géant.
Quelques remarques sur le Wifi qui est gratuit uniquement dans le Lobby mais surchargé. Cela n'est pas digne d'un novotel de ce prix.
Le bar est hors des prix, 14 dollars pour 2 expresso!!!!!
Il n'y a pas de machine à café dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York.
Broons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel idéalement situé, chambre confortable et spacieuse, bel accueil, il y a une très belle terrassse d'où on peut profiter de la vue sur Times Square
le personnel est présent si vous avez la moindre question.
De cet hôtel tout peut se faire à pied, pour les moins courageux il y a une station de métro pas très loin.
Vous pouvez y aller sans hésiter! !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel avec un superbe lobby en étage. La terrasse possède des canapés et des fauteuils pour pouvoir profiter de la vue sur times square. Dommage que le soir elle soit réservée a des soirées privées. Il faut donc en profiter le matin ou vers 17H. Les chambres doubles sont grandes mais pas les lits. Nous étions quatre ( deux ado ) et les lits sont justes en taille 14O ? a mon avis a pa sur car avant le Novotel nous étions dans un autre hôtel en chambre double et les lits étaient plus grands. Attention aussi pour le petit dej si vous voulez le prendre achetez quand vous réservez sur le site accord ne le prenez pas une fois sur place c'est beaucoup plus cher. Il vous en coutera 30 dollars (20 de ptit dej a cela il faudra rajouter les taxes plus le pourboire). Je trouve cela bien trop cher pour des bagels des saucisses. Allez donc le prendre dans la rue, l café est a 1 dollars et les bagels aussi. En plus mac do fait une formule petit dej très américaine il s agit de pan cake avec de l omelette. A savoir aussi que l on peut changer de l argent jusqu'à 150 euros et cela sans frais pas mal car surtout EVITEZ LES BUREAUX DE CHANGE c'est une véritable arnaque ils prennent des taxes.

Astuce pour la chambre : bien sûr demander les chambres les plus en hauteur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet Hôtel rénové l'an passé est très bien placé au cœur de Manhattan. Les chambres sont très belles et très confortables. Le service est Parfait.
C'est une une très bonne adresse à deux minutes à pieds de times square, de la cinquième avenue, de l'office de tourisme, d'agences de locations de voiture et des bus et du métro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°83 des hôtels de luxe à New York
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°103 des hôtels familiaux à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.