“déçus” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine

• Indonésien en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Passé 5 nuits en plein mois d août réparties sur 2 chambres (grande famille oblige). Rien à jeter... Les travaux de rénovation sont vraiment spectaculaires pour moi qui connaissait l hotel depuis très longtemps. La salle du petit dej et la terrasse extérieure pour les fumeurs entre autre dont je fais parti sont vraiment agréables. Les chambres bien équipées avec douche italienne sympa en remplacement des vieilles baignoires... Écran tv impressionnant ! Literie ras. Seul petit bémol a mon goût : le wifi un peu cher. Quant à l emplacement de l hotel lui n a pas changé et c est toujours aussi facile de bouger avec 5 à 6 lignes de métro à moins de 3 blocs...

Séjour du août 2014
langon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après un mauvais début (nous sommes arrivées le lendemain matin sur New-York après que notre vol ait été détourné sur Boston la veille dans l'après-midi pour raison météorologique en mai 2010), on nous annonce que nous n'aurons pas notre chambre avant 15h. Il devait être 10h (notre chambre avait du être rebookée alors que nous avions prévenu de notre retard). Nous nous plaignons 5 secondes et là débarque une responsable parlant français, 20 secondes plus tard nous avions une chambre... surclassée. Très pro! Les chambres sont confortables, spacieuses, nous avions vue sur Broadway, la salle du petit déjeuner (de qualité) est agréable (scène finale du film "elle s'appellait Sarah"), les infos sur place sont nombreuses et surtout l'hôtel est idéalement situé. Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Vue sur Broadway en étage élevé c'est pas mal. Sinon, il y'a la vue sur la rivière pour cert...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai fait plusieurs passage dans cet hôtel et vraiment, je l'adore.
Le personnel est au top, les chambres sont grandes et propre.
La literie est parfaite avec des lits king seize...
Enfin, l'emplacement est idéal.
Rien à dire de plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de New-York du 23 au 24 juin 2014, dans le cadre d'un voyage de presse financé par Air France.
L'accueil était fait en groupe, je n'ai donc pas pu tester la procédure de Check-in.
Le lobby est très beau, décoré avec soin et la hauteur sous plafond renforce l'impression d'espace. Le bar et le restaurant sont construits dans le prolongement du lobby.
Les ascenseurs sont en nombre insuffisant : 4 seulement, pour desservir plus de 20 étages comportant une vingtaine de chambres à chaque fois.
Les chambres sont décorées avec goût. L'insonorisation est un problème, mais ce problème est partagé avec la quasi totalité des hôtels de Midtown. Des prises de courant internationales sont disponibles.
Les lits sont très confortables, plus que ceux trouves traditionnellement dans les établissements Novotel.
La salle de bains est bien équipée et les produits de toilette de bonne qualité comme dans tous les hôtels de la marque.
Le petit déjeuner est de qualité très médiocre : peu de produits et pas toujours de bonne qualité. Le service est minimaliste et peu souriant.
Check-out très bref, et un sourire aurait été bienvenu.
Au final, bel établissement, mais l'on retrouve ici les écueils constatés d'ordinaire chez Accor : manque du sens de l'accueil et du sourire, manque de formation du personnel, même si le "hard product" est tout à fait convenable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la semaine du jour de l'an . nous étions deux adultes et un enfant.
nous avons été séduit tout d'abord par la localisation. vous etes à 2 minutes à pied de times square.
nous avons effectué la réservation directement sur le site accor hôtels (possédant la carte accor).
a notre arrivée nous avons été surclassé, notre chambre offrait une vue partielle sur times square (hôtel ultra complet à cette période). Très belle prestations . Hotel au look moderne , chambres design et nickel. Nous avons bénéficier du wifi gratuit grâce à la carte de fidélité.
A préciser qu'il a du personnel francophone à l'accueil. je mettrai un bon 19/20 pour l'ensemble. le seul bémol est le petit déjeuner que nous avons pris une fois (gratuit pour les enfants accompagnants), mais dont nous n'avons pas vraiment apprécié la qualité. nous connaissons les petits dej novotel excellentissimes en france et là honnêtement c'est la grosse déception.
Sinon pour tout le reste c'est parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je regrette que les draps du lit n'aient pas été changé au moins une fois durant un séjour de 7 nuits
les flacons vides de shampoo et de gel sont restés vides 4 jours au sol dans la cabine de douche
le personnel au lobby et à l'accueil sont trop bruillants et trop familiers
bartender très bons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel New York Times Square

Adresse: 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.