“Incompétence et mensonge” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sao Paulo, Brazil
“Incompétence et mensonge”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Depuis sa récente rénovation cet hôtel est redevenu fréquentable. Par ailleurs le lobby se trouve au 8eme étage et est desservi par 2 ascenseurs. Il vaut donc mieux être en bonne forme physique car ces ascenseurs tombent en panne et sont bondés lorsqu´un évènement est organisé au bar. Enfin le service est catastrophique. Malgré ma carte Accor Platinum, je me suis retrouvé dans une chambre sombre et bruyante au plus bas niveau. On refuse de me changer de chambre m´expliquant qu´il n´y en avait plus de libres. Je remonte dans ma chambre et trouve des restes de nourriture dans le frigo, des affaires du précédent occupant et des couverts dans la salle de bains. Je retourne, on essaie de trouver un manager sans resultats et finalement on me change de chambre !! Accor devrait prendre exemple sur ses prestigieux concurrents américains (Marriott, Hilton) qui appliquent de véritables standards de qualité et choyent leurs clients fidèles !

Astuce pour la chambre : Seules les chambres donnant sur Broadway sont à la hauteur du prix (minimum $350 HT). Les chambres d...
Écologie: Avec un lobby au 8eme etage, on ne peut pas parler d´écologie mais à NY l´écologie n´est encore qu´un concept.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

cet hotel est au top, tout d abord il est idéalement situé a l angle de brodway, une grande terrasse donne sur times square la vue y est incroyable, il est a proximité de quasiment tout ce qui est a voir et a pied ! ex : central park, empire state building, rockfeller, embarquement bateau pour la statue de liberté, si on marche un peu plus mais sans être un grand marcheur, quartier de soho, little italy, chinatown, plusieurs musées etc....
hôtel propre moderne et branché, chambre très confortable avec une literie exceptionnelle la chambre est parfaitement insonorisée, personnel sympathique et professionnel, si nous devions retourner a new York ce sera au Novotel sans hésiter.
seul bémol le petit déjeuner est vraiment trop cher 25 dollars par personne mais juste en bas de l hôtel ont peut prendre sont petit déjeuner sans problème, "ambiance new yorkaise" .
j espère que c est possible mais nous aimerions faire un petit commentaire sur Expedia.fr car tout était parfait et le rapport qualité prix est imbattable, bravo.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevés , l hôtel a 33 étages
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Trės bon hôtel, idéalement situé dans Manhatan. C'est notre 5ėme séjour à NY et cet hôtel a contribué à rendre notre séjour encore plus fabuleux : chambre très bien insonorisée et excellente literie (important quand on sait que NY n'est pas une ville de tout repos !), vue inégalable sur Times Square, personnel sympathique et attentif, nouvelle déco branchée du lobby, open-bar avec vue sur Times Square (très agréable pour boire un verre dans un décor époustouflant). Seul petit bémol : la salle de bain est un peu sombre (éclairage insuffisant) mais c'est un détail compte tenu de tous les points positifs de cet hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour a New York et j'y reviendrai sans hésitation pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres aux étages superieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

En pleins centre de Time square cet hôtel nous offre une vue formidable! J'avais une belle chambre au 17eme étages, parfait pas un bruit les fenêtres fermes. La clim toujours réglé trop froide, je passais mon temps a l éteindre quand je rentrerais. Lit très confortable. Personnel très gentil parlant bien français, concierge de bon conseil. Cocktail très cher!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine au mois d'aout 2014 dans cet hotel qui a un emplacement idéal sur times square,station de métro à proximité,taxis .bonne literie,ménage correctement fait et très bonne isolation phonique,le style est plutot moderne,ma fille a adoré,la terrasse a une belle vue ,le personnel est correct et attentif et petit bonus parlant francais! (.nous n'avons pas pris les petits déjeuner à l'hotel (prix exagérés)nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hotel pour notre première visite de New york.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merçi d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central!

Vous connaissez Novotel New York Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel New York Times Square

Adresse : 226 W 52nd Street, New York, NY 10019
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°84 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels romantiques à New York
N°103 des hôtels familiaux à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel New York Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel New York Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel New York Times Square
Novotel New York Times Square Hotel New York City
Accor New York City
Novotel New York City
Novotel Times Square
New York City Novotel
Novotel Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel New York Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.