“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 341 sur 464 hôtels à New York
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près de Times square! Le hall est très beau,très design. Le personnel est aimable, tout est propre.
En revanche, il faut éviter de prendre les chambres "Broadway Classic", car elles sont minuscules. Les salles de bain aussi...
La climatisation dans les chambres fait énormément de bruit, assez géant pour dormir...
Le petit déjeuner coute trop cher. Nous n'avons été qu'une fois : 50€ pour 2! C'est à la limite de l'escroquerie...

Le hall, la salle de restau et les couloirs font très 4 étoiles, mais les chambres font plus 3 étoiles.

Le gros point fort de cet hôtel,c'est son emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel idéalement placé a 100 m de times square. Au centre de l'ile il permet de tout visiter et est super bien desservi. Chambre propre, salle de bains un peu petite, mais le petit moins est le bruit de la clim. Très bonne literie. A conseiller!

• Séjour du août 2013
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bien situé, hall magnifique, belles décorations, ambiance intimiste. A la lecture de certains commentaires je souhaitais faire changer ma réservation, nous avons malgré tout tenté et n'avons pas regretté. Nous étions 3, 2 adultes + 1 enfant pour 7 jours, la chambre était suffisamment grande, simple mais propre, rien de désagréable à signaler. New York c'est dehors et nous retournerons dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : nous étions au 8ème étage,
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons voyagé à 4 en famille et avons réservé 2 chambres (300 EUR/nuit chaque chambre !). A notre arrivée, nous avons eu 2 chambres avec un bruit extérieur épouvantable et avons constaté ahuris que nos fenêtres donnaient sur un énorme tuyau collé à la fenêtre qui devait être la ventilation ou la climatisation. De plus, nous avions deux chambres tellement exiguës ne permettant pas d'ouvrir une valise par terre !!! Nous avons réclamé d'autres chambres que nous avons obtenues le lendemain (après une nuit blanche !) mais côté rue au 9ème étage avec vue de nos chambres sur le toit de l'immeuble en face avec à nouveau le bruit de la ventilation et climatisation auxquels s'est ajouté le bruit des compresseurs en bas de l'hôtel et des camions benne travaillant jusqu'à 2 h du matin pour enlever les gravas car l'hôtel était en travaux !!!
Les nouvelles chambres étaient plus confortables mais pas assez de rangement, salle de bain minuscule intégrant le WC.
Le personnel ne parle pas un mot de français ce qui est inadmissible pour des touristes notamment français et peu aimable.
Le hall de l'hôtel est design mais trop sombre.
Le prix des chambres est exorbitant au regard des prestations de cet hôtel malgré son emplacement idyllique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour l'examen de l'hôtel. Nous vous prions de nous excuser si la chambre était trop petite. Le problème sera résolu avec la salle. Veuillez rendre visite de nouveau dans la ville de New York.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A deux pas de la folie de time square, cette hotel est idéalement situé si l'on veut visiter manhattan. L'hotel est proche de toutes commoditées. Le lobby est magnifique est trés confortable avec le wifi gratuit. Les chambres ne sont pas trés grande mais suffisent largement étant donné que nous ne sommes restés que 3 jours et demi à New York et que nous souhaitions en profiter un maximum.Seul point noir le tarif élevé des petits déjeunés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour l'examen de l'hôtel. Veuillez visiter New York City bientôt!

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel a la qualité d'être à deux pas de Time Square et proche de stations de métro.
Les chambres sont correctes, cependant je les trouves très petites , nous avions réservés une chambre avec un lit double, le lit faisait quasiment la taille de la pièce, une fois les valises posées au sol, il reste très peu d'espace. Quand la chambre donne sur la rue , on entend un peu les bruits des voitures et alarme de pompier et police, mais après une bonne longue journée de marche , vous dormirez à point fermé.
Néanmoins les chambres sont très bien décoré.
Vous pouvez avoir accès internet gratuitement depuis le Hall, si il n'y a pas trop de monde de connecté ca va.

Je conseille malgré tout cet hôtel, quand on est à new york on ne passe pas ses journées dans la chambre :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour l'examen de l'hôtel. Nous vous prions de nous excuser si la chambre était trop petite. Veuillez rendre visite de nouveau dans la ville de New York.

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour 5 personnes. Une chambre avec 2 lits doubles et une autre chambre où l'on s'est vu attribué une chambre avec un lit king size.
Cet hôtel est très bien situé proche des monuments et des entrées de métro.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables. Il manque néanmoins de rangements pour 4 personnes. Pas de wi-fi ni mini bar dans les chambres. La climatisation est un peu bruyante et nous l'avions arrêtée.
Nous avons séjourné 7 jours mais nous sommes satisfaits car nous étions peu dans les chambres et surtout en visites.
Le personnel ne parle pas français mais reste courtois et serviable.
La consigne à bagages est de 2 dollars par bagage sans contrainte d'horaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Grâce à l'examen de l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre séjour. Veuillez nous rendre visite de nouveau.

Merci,
Natalie Vachon

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paramount Hotel Times Square New York

Adresse: 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°180 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
Paramount Nyc
Hotel New York Paramount City
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.