“Bon emplacement mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°321 sur 452 hôtels à New York
France
“Bon emplacement mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel tres bien situé à 100 metres de Time Square. Idéal point de départ pour tout un tas de visite mais : chambre vraiment exigue ( chambre pour 2 personnes standard), salle de bain sans aucune practicité d'utilisation : pas d'étagère, difficile de déposer quelques affaires...Niveau de propreté moyen. Le lobby de l'hotel est sombre et la musique y est tres forte en permanence. Pas tres agréable d'y rester ... Buffet du petit déjeuner très bien et complet. Demandez un étage élevé pour minimiser les buits de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

1 214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le seul point fort de cet hôtel est sa situation en plein coeur de times square et des théatres de brodway. A conseiller pour une nuit seulement, pas pour un séjour d'une semaine.
Notre chambre double classique (5e étage sur 19) avait vue sur une autre partie du batiment et sur une sorte de décharge a ciel ouvert (rouleaux de papier toilettes et 4 oreillers en train de moisire au sol) et sur la station de ventilation de batiment, extrêmement bruyante, necessitant de porter des boules quies la nuit. Pas possible de prendre de photos car les fenêtres sont scellées, nous ne sommes pas arrivés à les ouvrir.
La taille de la chambre était très exigüe ne permettant pas d'ouvrir une valise au sol.
Attention aux ascenceurs qui sont longs, surtout si vous avez "la chance" d'avoir une chambre dans des étages supérieurs, la descente peut s'avérer périlleuse s'il s'arrête à chaque étage.
Un conseil: penser à laisser des "tips" à la femme de ménage car nous l'avons oublié la premier jour et les draps n'ont pas été changés en conséquence, pas top!
Attention, le bar café "le corso" situé dans le hall de l'hôtel est hors de prix!

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation doit être moins fort aux étages supérieurs mais il semble qu'il n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gary T, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous nous excusons si votre séjour fut pas à la hauteur comme il aurait dû l'être. Je vais répondre à vos préoccupations avec notre personnel pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Votre chambre doit être nettoyée parfaitement à chaque fois indépendamment d'une pointe, mais vous serez heureux de savoir que nous avons eu nos ascenseurs fixés de sorte qu'il n'y a plus de délai. Je vous remercie pour votre examen honnête et nous espérons que vous nous autorisez la chance de vous impressionner comme vous le méritez.

Gary T
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En voyage d'affaire à NY, l'hôtel est central et permet de découvrir la ville facilement ... Les chambres sont très biens et le staff parfait ....

Il n’a pas forcement de caractère, mais rien à redire sur l’ensemble ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

La chambre était tellement petite qu'entre la porte et le lit m'a valise étant tellement grosse que je l'ai laisser fermé durant tout le séjour. La dame de chambre était sympas mais on a pas pu dormir plus tard que 9h00 car elle est venu tapper a notre porte pour faire la chambre. La clim n'en parlons pas un bruit impressionnant du coup on a du l'éteindre il faisais une chaleur pas possible . En bas dans le hall les messieurs de l'hôtel étaient super il nous ouvrait tjrs la porte il nous disait bonjour aurevoir très aimable. Mais alors le monsieur de la sécurité en bas était pas du tout aimable pas de bonjour ni de aurevoir des qu'il nous voyais arriver il nous sauté dessus pour nous demander notre carte même si on rester dans le hall et que mon copain sortait fumer il redemander la carte vraiment pas commercial du tout .

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près de Times square! Le hall est très beau,très design. Le personnel est aimable, tout est propre.
En revanche, il faut éviter de prendre les chambres "Broadway Classic", car elles sont minuscules. Les salles de bain aussi...
La climatisation dans les chambres fait énormément de bruit, assez géant pour dormir...
Le petit déjeuner coute trop cher. Nous n'avons été qu'une fois : 50€ pour 2! C'est à la limite de l'escroquerie...

Le hall, la salle de restau et les couloirs font très 4 étoiles, mais les chambres font plus 3 étoiles.

Le gros point fort de cet hôtel,c'est son emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel idéalement placé a 100 m de times square. Au centre de l'ile il permet de tout visiter et est super bien desservi. Chambre propre, salle de bains un peu petite, mais le petit moins est le bruit de la clim. Très bonne literie. A conseiller!

• Séjour du août 2013
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bien situé, hall magnifique, belles décorations, ambiance intimiste. A la lecture de certains commentaires je souhaitais faire changer ma réservation, nous avons malgré tout tenté et n'avons pas regretté. Nous étions 3, 2 adultes + 1 enfant pour 7 jours, la chambre était suffisamment grande, simple mais propre, rien de désagréable à signaler. New York c'est dehors et nous retournerons dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : nous étions au 8ème étage,
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paramount Hotel Times Square New York

Adresse : 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
New York Paramount Hotel City
Paramount Nyc
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.