“Sans charme mais très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 340 sur 464 hôtels à New York
Nantes, France
“Sans charme mais très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement placé, à 100m de Times Square.
Les plus : grand hall agréable , personnel souriant, petit déjeuner buffet excellent.
Les moins : chambres petites, sans charme (certaines sont très bruyantes mais ce n'était pas le cas de la mienne) mais correctement équipées avec une bonne literie. Ascenseurs surbookés. Wifi parfois en panne.
Un bon hôtel si l'on veut passer quelques nuits en plein cœur de Manhattan.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Localisation exceptionnelle. Times Square est à 100 m. Un lobby très design mais comme dit dans la majorité des commentaires, ils n'apportent pas grand soin aux chambres. Les peintures datent et sont écaillées et surtout les fenêtres quoiqu'ayant du double vitrage n'isolent pas du tout du bruit de la rue (système de fermeture défaillant). Par contre, je n'ai pas eu à me plaindre de l'isolation par rapport aux autres chambres bien que l'hôtel était complet quand j'y ai séjourné. Le prix des boissons et des repas est effectivement prohibitif. 11 dollars au minimum pour un verre de vin + les taxes + le service. Et le prix du petit déjeuner est tout aussi exagéré visiblement au vu des commentaires. Il y a énormément de possibilités d'aller prendre le petit-déjeuner pour un prix quasi dérisoire dans les environs. On m'a donné un code d'accès gratuit à internet, ce que je n'ai pas compris vu que leur site annonce que c'est payant et d'autres se sont plaint du prix. 2 de leurs 4 ascenseurs étaient régulièrement hors service aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
temtem2910
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont trop petites. Le service est trop lent et pas très professionnel.

À mon arrivée bien qu'avoir demandé une chambre tranquille, on m'a donné une chambre avec vue sur la cour remplie des appareils de clim de l'hôtel. Très très bruyant. J'ai demandé à changer. Ce qui a été fait tout de suite. Dans la deuxième chambre pas de bruit du système de climatisation mais de la rue. Pour moi plus supportable. Pas de chauffage dans la chambre. Et enfin un petit déjeuner à 34 dollars. Allez juste à côté de l'hôtel il y'a un très on café.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce n'est pas mon premier séjour au Paramount! J'y ai été à plusieurs reprises ses 10 dernières années. Les rénovations concernent le lobby, le bar, le restaurant et rien d'autre! Les chambres sont à présent vieillotte. Elles ne se sont pas agrandies, évidemment! Donc, il ne reste plus que la situation! J'adore finir mes nuits à Times Square, mais cela n'est plus suffisant pour faire de cet hôtel un endroit à recommander!
Je suis certain que d'autres hôtels au même prix méritent le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu la chance de changer deux fois de chambre pendant notre séjour, donc nous avons des points de comparaison. Prendre une chambre au moins Queen superior room, demander si possible les étages supérieurs, même si vous aurez du mal a choisir. Nous avions une chambre au cinquième étage,et nous avons du changer a minuit car le chauffage ne fonctionnait pas. Ils nous ont relogé dans une minuscule chambre, et j'ai du négocier avec une responsable plus de demi heure pour que l'on nous reloge le lendemain dans une chambre correspondant a ce que nous avions réserve. La réception dépend de sur qui vous tombez. Le bar est sympa et c'est surtout la localisation de l'hotel qui vaut la peine. C'est la seule chose qui vaut le prix, et on vous demande deux dollars par valise pour vous les garder alors que vous avez laissé plus de deux mille dollars en une semaine. Un comble !! Sinon, la chambre etait propre. Le bruit est permanent pour les chambres donnant sur la rue, ainsi que celui de la climatisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel tres bien situé à 100 metres de Time Square. Idéal point de départ pour tout un tas de visite mais : chambre vraiment exigue ( chambre pour 2 personnes standard), salle de bain sans aucune practicité d'utilisation : pas d'étagère, difficile de déposer quelques affaires...Niveau de propreté moyen. Le lobby de l'hotel est sombre et la musique y est tres forte en permanence. Pas tres agréable d'y rester ... Buffet du petit déjeuner très bien et complet. Demandez un étage élevé pour minimiser les buits de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le seul point fort de cet hôtel est sa situation en plein coeur de times square et des théatres de brodway. A conseiller pour une nuit seulement, pas pour un séjour d'une semaine.
Notre chambre double classique (5e étage sur 19) avait vue sur une autre partie du batiment et sur une sorte de décharge a ciel ouvert (rouleaux de papier toilettes et 4 oreillers en train de moisire au sol) et sur la station de ventilation de batiment, extrêmement bruyante, necessitant de porter des boules quies la nuit. Pas possible de prendre de photos car les fenêtres sont scellées, nous ne sommes pas arrivés à les ouvrir.
La taille de la chambre était très exigüe ne permettant pas d'ouvrir une valise au sol.
Attention aux ascenceurs qui sont longs, surtout si vous avez "la chance" d'avoir une chambre dans des étages supérieurs, la descente peut s'avérer périlleuse s'il s'arrête à chaque étage.
Un conseil: penser à laisser des "tips" à la femme de ménage car nous l'avons oublié la premier jour et les draps n'ont pas été changés en conséquence, pas top!
Attention, le bar café "le corso" situé dans le hall de l'hôtel est hors de prix!

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation doit être moins fort aux étages supérieurs mais il semble qu'il n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gary T, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous nous excusons si votre séjour fut pas à la hauteur comme il aurait dû l'être. Je vais répondre à vos préoccupations avec notre personnel pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Votre chambre doit être nettoyée parfaitement à chaque fois indépendamment d'une pointe, mais vous serez heureux de savoir que nous avons eu nos ascenseurs fixés de sorte qu'il n'y a plus de délai. Je vous remercie pour votre examen honnête et nous espérons que vous nous autorisez la chance de vous impressionner comme vous le méritez.

Gary T

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paramount Hotel Times Square New York

Adresse: 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°179 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
Paramount Nyc
Hotel New York Paramount City
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.