“Chambre médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°321 sur 453 hôtels à New York
La Turbie, France
“Chambre médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions 3 pour une petite chambre.
Avec 3 valises c étais vraiment trop juste.
La chambre en face de l ascenseur on avait beaucoup de bruit , quand on a demande de changer pour une chambre plus grande on nous a refuse comme excuse pas de chambre plus grande.
De plus la chambre étais rénove la peinture s écaillé bref pas belle.
Le point positif l hôtel est central ça c étais bien .
24 heures avant le départ je n arrive pas a faire la réservation des places pour l avion
Je suis allez a l accueille pour demande de l aide on ma gentiment dit non on peut rien faire.
Alors j ai demande un endroit avec un ordinateur,on ma dit non il n y en a pas .
On aide pas du tous les touristes cela est bien dommage car tous les new yorkais ne sont pas comme eux
Alors évites cette hôtel.
Je suis sur qu il y a d autre hôtel plus sympathique moins cher .

Astuce pour la chambre : Famille oublier cette hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

cet hotel est super, il est hyper bien place sur times square la deco est tres design
les chambres ne sont pas très grandes c'est vrai mais ca suffit largement
le ersonnel est très gentil et serviable
je recommande vivement cet hôtel surtout en couple
il a ete renove completement l'année derniere en janvier 2013

Astuce pour la chambre : les chambres sup sont un peu mieux
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé à de pas de Time Square. Décoration un peu vieillote et chambre familiale petite. Nous avons refusé la 1e chambre proposée car trop petite et après négociation, nous en avons obtenu une plus grande située dans des étages plus élevés. Chambre calme au très bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce type au coeur de Manhattan. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avions passés 15 jours au Paramount,l'hotel était super bien placé ,la chambre très propre.Le personnel est très gentil et serviable.l'hotel était très design. La situation est très bien (Times squares a 2 pas ). I come back to nyc

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement placé, à 100m de Times Square.
Les plus : grand hall agréable , personnel souriant, petit déjeuner buffet excellent.
Les moins : chambres petites, sans charme (certaines sont très bruyantes mais ce n'était pas le cas de la mienne) mais correctement équipées avec une bonne literie. Ascenseurs surbookés. Wifi parfois en panne.
Un bon hôtel si l'on veut passer quelques nuits en plein cœur de Manhattan.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Localisation exceptionnelle. Times Square est à 100 m. Un lobby très design mais comme dit dans la majorité des commentaires, ils n'apportent pas grand soin aux chambres. Les peintures datent et sont écaillées et surtout les fenêtres quoiqu'ayant du double vitrage n'isolent pas du tout du bruit de la rue (système de fermeture défaillant). Par contre, je n'ai pas eu à me plaindre de l'isolation par rapport aux autres chambres bien que l'hôtel était complet quand j'y ai séjourné. Le prix des boissons et des repas est effectivement prohibitif. 11 dollars au minimum pour un verre de vin + les taxes + le service. Et le prix du petit déjeuner est tout aussi exagéré visiblement au vu des commentaires. Il y a énormément de possibilités d'aller prendre le petit-déjeuner pour un prix quasi dérisoire dans les environs. On m'a donné un code d'accès gratuit à internet, ce que je n'ai pas compris vu que leur site annonce que c'est payant et d'autres se sont plaint du prix. 2 de leurs 4 ascenseurs étaient régulièrement hors service aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
temtem2910
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont trop petites. Le service est trop lent et pas très professionnel.

À mon arrivée bien qu'avoir demandé une chambre tranquille, on m'a donné une chambre avec vue sur la cour remplie des appareils de clim de l'hôtel. Très très bruyant. J'ai demandé à changer. Ce qui a été fait tout de suite. Dans la deuxième chambre pas de bruit du système de climatisation mais de la rue. Pour moi plus supportable. Pas de chauffage dans la chambre. Et enfin un petit déjeuner à 34 dollars. Allez juste à côté de l'hôtel il y'a un très on café.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paramount Hotel Times Square New York

Adresse : 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
New York Paramount Hotel City
Hotel New York Paramount City
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.